Jump to content

Bienvenue sur l'espace oraux !


Jack-Sporaux

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Yoho tout le monde ! Bienvenue sur ce nouvel espace forum ! Un espace dédié aux questions concernant les nouvelles épreuves que sont les oraux et la nouvelle branche oraux du TAT. Je pense que beaucoup d'entre vous se demandent comment va se passer cette épreuve donc n’hésitez pas à en profiter et à en faire profiter les autres par la même occasion ! 

 

Nous n’aurons pas toutes les réponses à vos questions car les modalités de cette épreuve ne sont pas encore totalement actées. Nous vous transmettrons les informations dès que possible.

Que la mer vous soit favorable, à bientôt sur les réseaux !

Abandon Ship | Refuge Du Pirate   Embarquez pour une nouvelle aventure !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 57 minutes, Anoush a dit :

Bonjour, je me demandais en quoi va consister l’oral? 

Alors comme je le disais, pour le moment on à peu d'infos. Ce que nous savons c'est que les oraux sont au nombre de 2 et dureront 10 minutes chacun. On ne sait pas encore les modalité de chaque oraux, ni sur quoi ils porteront. On sait par contre que les oraux ne porteront pas sur les connaissances ou la motivation du candidat. Ils compteront pour 30% de la note à l'année d'un candidat admissible (un pourcentage non négligeable). On vous répétera ces informations via les services de la branche oraux, et on vous transmettra les nouvelles informations quand elles arriveront😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...