Jump to content

port du masque concours


Recommended Posts

il y a 1 minute, Lemillion a dit :

salut,

jviens de lire le réglement et il est marqué que le masque sera obligatoire durant l'épreuve ???

 

Ah nonnn 🤦‍♀️🤦‍♀️ c'est bien on peut manger un chewing gum sans se faire remarquer 😍🤣

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou 😊

 

Oui oui le masque est bien obligatoire durant l'épreuve, ce dernier ne pouvant être enlevé que pour boire et manger un petit truc.

 

Par rapport à ceux qui on des lunettes ils sont plutôt tolérant, mon voisin de devant ce remettait constamment le sien pour être plus à l'aise avec ses lunettes et en vrai ils n'ont rien dit. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, métacarposaure a dit :

Coucou 😊

 

Oui oui le masque est bien obligatoire durant l'épreuve, ce dernier ne pouvant être enlevé que pour boire et manger un petit truc.

 

Par rapport à ceux qui on des lunettes ils sont plutôt tolérant, mon voisin de devant ce remettait constamment le sien pour être plus à l'aise avec ses lunettes et en vrai ils n'ont rien dit. 

salut,

Il ont toléré le fait de laisser dépasser le nez ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Lemillion a dit :

Il ont toléré le fait de laisser dépasser le nez ?

ça dépend de ta place dans l'espace de concours, moi ligne du fond le mec à côté de moi avait son nez qui sortait de temps en temps et vu que les surveillants passaient pas près de nous bah il a vécu sa meilleure vie

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, métacarposaure a dit :

Non je ne crois pas (après je n'ai pas vu tout le monde hein 😅)

 

Il y a 8 heures, Soleilne_des_tropiques a dit :

ça dépend de ta place dans l'espace de concours, moi ligne du fond le mec à côté de moi avait son nez qui sortait de temps en temps et vu que les surveillants passaient pas près de nous bah il a vécu sa meilleure vie

on va prier pour être bien placé alors 

merci à vous deux 😄

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Pastel a dit :

Dans les convocs qu'on a reçu y a déjà le plan avec le numéro des places si tu veux te spoiler ahah @Lemillion

ahaha j'ai vu ça mais ça va dépendre de la façon dont les surveillants font des rondes et ou ils sont positionner 😄

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Lemillion a dit :

ça va dépendre de la façon dont les surveillants font des rondes

c'est vrai aussi, y a juste pour ceux qui sont devant le jury que ça risque d'être compliqué 😔😔😔

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...