Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

salut,

jviens de lire le réglement et il est marqué que le masque sera obligatoire durant l'épreuve ???

Edited by Lemillion
Posted
il y a 1 minute, Lemillion a dit :

salut,

jviens de lire le réglement et il est marqué que le masque sera obligatoire durant l'épreuve ???

Ah nonnn 🤦‍♀️🤦‍♀️ c'est bien on peut manger un chewing gum sans se faire remarquer 😍🤣

Posted
à l’instant, Rita a dit :

Ah nonnn 🤦‍♀️🤦‍♀️ c'est bien on peut manger un chewing gum sans se faire remarquer 😍🤣

ahaha voyons le bon coté des choses

Posted

Coucou 😊

Oui oui le masque est bien obligatoire durant l'épreuve, ce dernier ne pouvant être enlevé que pour boire et manger un petit truc.

Par rapport à ceux qui on des lunettes ils sont plutôt tolérant, mon voisin de devant ce remettait constamment le sien pour être plus à l'aise avec ses lunettes et en vrai ils n'ont rien dit. 

Posted
à l’instant, Lemillion a dit :

ahaha voyons le bon coté des choses

Obligés ! allez restons optimistes 🥴

Posted
il y a 7 minutes, métacarposaure a dit :

Coucou 😊

Oui oui le masque est bien obligatoire durant l'épreuve, ce dernier ne pouvant être enlevé que pour boire et manger un petit truc.

Par rapport à ceux qui on des lunettes ils sont plutôt tolérant, mon voisin de devant ce remettait constamment le sien pour être plus à l'aise avec ses lunettes et en vrai ils n'ont rien dit. 

salut,

Il ont toléré le fait de laisser dépasser le nez ?

Posted
il y a une heure, Lemillion a dit :

Non je ne crois pas (après je n'ai pas vu tout le monde hein 😅)

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a une heure, Lemillion a dit :

ça dépend de ta place dans l'espace de concours, moi ligne du fond le mec à côté de moi avait son nez qui sortait de temps en temps et vu que les surveillants passaient pas près de nous bah il a vécu sa meilleure vie

Posted
Il y a 8 heures, métacarposaure a dit :

Non je ne crois pas (après je n'ai pas vu tout le monde hein 😅)

Il y a 8 heures, Soleilne_des_tropiques a dit :

ça dépend de ta place dans l'espace de concours, moi ligne du fond le mec à côté de moi avait son nez qui sortait de temps en temps et vu que les surveillants passaient pas près de nous bah il a vécu sa meilleure vie

on va prier pour être bien placé alors 

merci à vous deux 😄

Posted
il y a 6 minutes, Lemillion a dit :

on va prier pour être bien placé alors

Dans les convocs qu'on a reçu y a déjà le plan avec le numéro des places si tu veux te spoiler ahah @Lemillion

Posted
il y a 11 minutes, Pastel a dit :

Dans les convocs qu'on a reçu y a déjà le plan avec le numéro des places si tu veux te spoiler ahah @Lemillion

ahaha j'ai vu ça mais ça va dépendre de la façon dont les surveillants font des rondes et ou ils sont positionner 😄

Posted
il y a 3 minutes, Lemillion a dit :

ça va dépendre de la façon dont les surveillants font des rondes

c'est vrai aussi, y a juste pour ceux qui sont devant le jury que ça risque d'être compliqué 😔😔😔

Posted
il y a 28 minutes, Pastel a dit :

c'est vrai aussi, y a juste pour ceux qui sont devant le jury que ça risque d'être compliqué 😔😔😔

force à eux 

Posted
il y a 31 minutes, LaRateATouille a dit :

ça tu peux rêver mdrrrr

jvais tester le premier qui me dit un truc jlui met sa plus belle bûche (jvais dire oui pardon comme une salope)