Jump to content

R2014 part 1


Lilou
Go to solution Solved by alpanda,

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais quelque questions :

 

1)https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/tue8.png https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/6047.png qcm2, il faut regarder quoi comme schéma entre les 2 (je confonds tout le temps)

 

2)https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/3yrl.png est ce que la partie "vitesse constante" est juste dans l'item C ?

 

3)https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/yzbs.png est ce que l'item aurait été vrai pour une faux sens ?

 

 

et là on est d'accord que c'est de qcm de mr LANGIN : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/lmnu.png https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/w80u.png

 

 

Voilà, merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @Lilou ! 

 

1) Quand tu as la séquence de l'anticodon et que tu cherches le codon tu regardes celui d'en haut et inversement 

 

2)  Eh bien non vu que la régulation négative régule sa vitesse 🙃

 

3) Non ! ce n'est pas leur définition, ces deux types de mutation peuvent se localiser au niveau de la séquence régulatrice mais cela ne les définit pas !

 

Il y a 7 heures, Lilou a dit :

non ce sont des QCMs de Salvayre de l'époque où il faisait les cours de transcription / traduction, donc pas au programme quand même.

 

Bonne soirée ! 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...