LaRateATouille Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 1 minute, Sashounoel a dit : Un huaweii (je déteste Apple et Samsung m'a déçu) je donne mes info persos au peuple chinois (bonjour à la personne qui le message ) capitaliste
Sashounet Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 1 minute, LaRateATouille a dit : capitaliste
Mojito_des_îles Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 18 minutes, NCégale3démerdévous a dit : certain élèves qui ne savent pas se gérer tout court ont le droit a une prépa ... et pas les autres Mais il est génial lui mdrrr rapport ---> Aucun Je suis désole mais c'est même pas des arguments ça Dans un lieu comme un parc des expos tu fumes pas c'est tout y'a pas de débat a avoir sur le sujet je fais pas un bar a bière entre chaque épreuves avec une pause raclette. Avec tout le respect que j'ai avec les fumeur bien sur
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2020 fumer tue de toute façon
Sniper Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 25 minutes, Mojito_des_îles a dit : avec une pause raclette. Ils pourraient quand même prévoir ça pour ceux qui ont une addiction à la charcuterie et au fromage fondu Vraiment je suis déçue qu'on le prenne pas en compte il y a 20 minutes, maestro a dit : @Sniperquelle femme putain
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2020 il y a 2 minutes, Sniper a dit : Ils pourraient quand même prévoir ça pour ceux qui ont une addiction à la charcuterie et au fromage fondu Vraiment je suis déçue qu'on le prenne pas en compte il suffit d'une petite rallonge pour pouvoir se faire une raclette chacun à sa table en soit
Lemillion Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 20 minutes, Sashounoel a dit : huaweii homme de goût
Sniper Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 à l’instant, lola_svry a dit : il suffit d'une petite rallonge pour pouvoir se faire une raclette chacun à sa table en soit non ya écrit pique nique froid
OxyGenS Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 3 minutes, Sniper a dit : profite d'ici 3 minutes on risque d'être censurés
Sniper Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 Il y a 1 heure, Sniper a dit : De plus, envisager le fait de fumer dans les toilettes représente un gros manque de respect vis à vis des autres qui attendent mais libre à chacun d'agir comme il le veut !
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted December 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2020 Jeune gens un peu de calme et de respect je vous prie, Une chasse aux sangliers me semble nécessaire, je vous laisse insérer tous les gifs à cet effigie. Bisous.
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 15, 2020 Ancien du Bureau Posted December 15, 2020 il y a 7 minutes, Tortuesurledos a dit : Jeune gens un peu de calme et de respect je vous prie, Une chasse aux sangliers me semble nécessaire, je vous laisse insérer tous les gifs à cet effigie. Bisous. HUAHHHHHH !!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.