Jump to content

NICOTINE


Recommended Posts

Il y a 10 heures, NCégale3démerdévous a dit :

on vas avoir le droit de sortir fumer pour le concours ou il vas encore falloir fumer dans les toilettes ?

C'est certainement un sujet qui te stresse mais mon msg est à lire avec bienveillance.

Salut,

Comme te l'a dit @Sniper ni l'un ni l'autre. Ne pas pouvoir sortir embête tout le monde.

Pour la 2è option, que tu enfreignes les règles c'est ton souci mais par respect pour les autres utilisateurs des toilettes ce serait appréciable que tu ne le fasses pas, d'autant qu'il existe des solutions alternatives (cf la réponse du Chat).

Bon courage pour ce dernier mois, en espérant que tu trouves la solution adéquate pour pallier à tes besoins le jour j.

Bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, NCégale3démerdévous a dit :

il y a aussi des couches pour pallier a l'absence de toilettes si on va dans ce sens 

absolument aucun rapport 

je vois pas comment tu peux considérer le fait d'aller au toilettes et le fait d'avoir envie de fumer comme comparables. 

Comme dit plus haut, si tu as absolument besoin de ta dose de nicotine, procure toi des patch mais pour moi ce ne serait absolument pas normal que les élèves qui ne savent pas gérer leur dépendance à la cigarette aient le droit de sortir et pas les autres. 

De plus, envisager le fait de fumer dans les toilettes représente un gros manque de respect vis à vis des autres qui attendent mais libre à chacun d'agir comme il le veut ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Sniper a dit :

De plus, envisager le fait de fumer dans les toilettes représente un gros manque de respect vis à vis des autres qui attendent mais libre à chacun d'agir comme il le veut ! 

quelle boss

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 26 minutes, NCégale3démerdévous a dit :

il y a aussi des couches pour pallier a l'absence de toilettes si on va dans ce sens  

une couche et 3 tampons pour laisser les toilettes aux fumeurs🙂

Link to comment
Share on other sites

Je comprends totalement qui tu veuilles fumer pour évacuer le stress de l'épreuve etc mais maintenant tu n'as pas à imposer ta cigarette a tout le monde. Les toilettes c'est pour boire et vider ses entrailles c'est pas la pour faire une chicha entre potes désolé.

 

Avec tout le respect que j'ai pour les fumeurs bien sur ❤️

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, NCégale3démerdévous a dit :

certain élèves qui ne savent pas se gérer tout court ont le droit a une prépa ... et pas les autres

Ca ça concerne les conditions de travail pendant l'année. Encore une fois ça n'a aucun rapport avec le fait de sortir fumer entre les épreuves.

Libre à toi de t'enfiler 10 paquets de clopes par jour pdt que tu révises mais le jour du concours ca ne sera certainement pas possible 🙂 

Flemme de perdre mon temps à débattre là dessus 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...