NCégale3démerdévous Posted December 14, 2020 Posted December 14, 2020 ma question est simple ... on vas avoir le droit de sortir fumer pour le concours ou il vas encore falloir fumer dans les toilettes ?
Sniper Posted December 14, 2020 Posted December 14, 2020 il y a 21 minutes, NCégale3démerdévous a dit : il vas encore falloir fumer dans les toilettes ? PTDRRR mais ça non plus t'as pas le droit haha
Sashounet Posted December 14, 2020 Posted December 14, 2020 Il y a 1 heure, NCégale3démerdévous a dit : on vas Il y a 1 heure, NCégale3démerdévous a dit : il vas @OxyGenS pas d'AVC stp Je chambre mais c'est bon enfant (courage à toi, fumeur que tu es)
OxyGenS Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 Il y a 10 heures, NCégale3démerdévous a dit : on vas avoir le droit de sortir fumer pour le concours ou il vas encore falloir fumer dans les toilettes ? C'est certainement un sujet qui te stresse mais mon msg est à lire avec bienveillance. Salut, Comme te l'a dit @Sniper ni l'un ni l'autre. Ne pas pouvoir sortir embête tout le monde. Pour la 2è option, que tu enfreignes les règles c'est ton souci mais par respect pour les autres utilisateurs des toilettes ce serait appréciable que tu ne le fasses pas, d'autant qu'il existe des solutions alternatives (cf la réponse du Chat). Bon courage pour ce dernier mois, en espérant que tu trouves la solution adéquate pour pallier à tes besoins le jour j. Bonne journée à tous !
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2020 on fait déjà bieeeen assez longtemps la queue aux toilettes abusez pas
Lemillion Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 je pense que si tu te construits une cabane en deuspi autour de ta table ils te verront pas fumer ducoup c'est faisable
NCégale3démerdévous Posted December 15, 2020 Author Posted December 15, 2020 46 minutes ago, OxyGenS said: trouves la solution adéquate pour pallier à tes besoins le jour j. il y a aussi des couches pour pallier a l'absence de toilettes si on va dans ce sens
Sniper Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 Il y a 1 heure, NCégale3démerdévous a dit : il y a aussi des couches pour pallier a l'absence de toilettes si on va dans ce sens absolument aucun rapport je vois pas comment tu peux considérer le fait d'aller au toilettes et le fait d'avoir envie de fumer comme comparables. Comme dit plus haut, si tu as absolument besoin de ta dose de nicotine, procure toi des patch mais pour moi ce ne serait absolument pas normal que les élèves qui ne savent pas gérer leur dépendance à la cigarette aient le droit de sortir et pas les autres. De plus, envisager le fait de fumer dans les toilettes représente un gros manque de respect vis à vis des autres qui attendent mais libre à chacun d'agir comme il le veut !
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2020 Il y a 1 heure, Sniper a dit : De plus, envisager le fait de fumer dans les toilettes représente un gros manque de respect vis à vis des autres qui attendent mais libre à chacun d'agir comme il le veut ! quelle boss
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2020 il y a 26 minutes, NCégale3démerdévous a dit : il y a aussi des couches pour pallier a l'absence de toilettes si on va dans ce sens une couche et 3 tampons pour laisser les toilettes aux fumeurs
Lemillion Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 3 minutes, OxyGenS a dit : Tu parles à qqun de mineur Je lui expliquerai ce que c'est tqt weeesh
paapimio Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 à l’instant, lola_svry a dit : une couche et 3 tampons pour laisser les toilettes aux fumeurs omg 10/10 nv confort là
Mojito_des_îles Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 Je comprends totalement qui tu veuilles fumer pour évacuer le stress de l'épreuve etc mais maintenant tu n'as pas à imposer ta cigarette a tout le monde. Les toilettes c'est pour boire et vider ses entrailles c'est pas la pour faire une chicha entre potes désolé. Avec tout le respect que j'ai pour les fumeurs bien sur
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2020 il y a 1 minute, Mojito_des_îles a dit : chicha entre potes pause chicha + mojito entre les épreuves pour un max de détente
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 15, 2020 Ancien du Bureau Posted December 15, 2020 à l’instant, lola_svry a dit : pour un max de détente @pacesenY c'est ton domaine ! Donne nous tes meilleurs tips !
NCégale3démerdévous Posted December 15, 2020 Author Posted December 15, 2020 59 minutes ago, Sniper said: les élèves qui ne savent pas gérer leur dépendance à la cigarette aient le droit de sortir et pas les autres certain élèves qui ne savent pas se gérer tout court ont le droit a une prépa ... et pas les autres
LaRateATouille Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 4 minutes, NCégale3démerdévous a dit : certain élèves qui ne savent pas se gérer tout court ont le droit a une prépa ... et pas les autres ben logique c'est le capitalisme ça
Sashounet Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 1 minute, LaRateATouille a dit : capitalisme Je suis anti-capitaliste : j'ai ouvert un compte OnlyFans XDDDDD
LaRateATouille Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 1 minute, Sashounoel a dit : Je suis anti-capitaliste : j'ai ouvert un compte OnlyFans XDDDDD c'est quoi la marque de ton téléphone ?
Sniper Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 9 minutes, NCégale3démerdévous a dit : certain élèves qui ne savent pas se gérer tout court ont le droit a une prépa ... et pas les autres Ca ça concerne les conditions de travail pendant l'année. Encore une fois ça n'a aucun rapport avec le fait de sortir fumer entre les épreuves. Libre à toi de t'enfiler 10 paquets de clopes par jour pdt que tu révises mais le jour du concours ca ne sera certainement pas possible Flemme de perdre mon temps à débattre là dessus
Sashounet Posted December 15, 2020 Posted December 15, 2020 il y a 2 minutes, LaRateATouille a dit : marque de ton téléphone Un huaweii (je déteste Apple et Samsung m'a déçu) je donne mes info persos au peuple chinois (bonjour à la personne qui lit le message )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.