Jump to content

td


R0SE

Recommended Posts

Bonjour,

je ne comprends pas en fait l'histoire des td a maraichers ! enfin hormis ceux affiché sur le planning (physio, recherche), je viens de voir sur moodle que y'a eu des TD en amphi debut mois de mars de droit pharma, et de pharmacologie fondamentales mais ca se passe ou ? et comment ca se fait que ce n'est pas sur les emplois du temps de l'intranet ????

ET AUSSI ducoup pour le prochain a venir celui de pharmacocinetique, le prof l'a dit en cours et a indiqué vendredi mais il n'est pas affiché également sur l'intranet ....

mERCI

Link to comment
Share on other sites

Salut Rose,

 

Tous les TD ne sont pas affichés sur l'intranet !! C'est le tableau d'affichage qui fait foi. En l’occurrence les trois TD d'ICM sont indiqués uniquement sur le tableau d'affichage.

Les TD d'ICM se déroulent dans l'amhpi 2 (à gauche avant de rentrer à la cafétéria), durent chacun 1h30, et consistent simplement en la correction détaillée du TD que les étudiants sont censés avoir préalablement fait sur Moodle (c'est en quelque sorte une correction personnalisée en fonction des erreurs faites sur Moodle). 

 

Le premier TD (que tu as raté si j'ai bien compris) portait sur la pharmacodynamie et le droit pharmaceutique. Mais tu peux toujours le faire sur Moodle et tu as la correction en PDF.

Le second TD a lieu vendredi (4 créneaux possibles : 9h-10h30 10h30-12h 14h-15h30 15h30-17h) et porte sur les la pharmacocinétique et la galénique.

Le dernier TD aura lieu le lundi 27 avril (mêmes créneaux) et portera sur le reste du programme d'ICM.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...