Jump to content

Négociation


Go to solution Solved by Squee,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

SSHalut tout le monde 🙂 

Je m'y prend la veille, mais vaut mieux tard que jamais pour poser des questions ^^

Dans le cours "Médecine santé et société", à la fin du cours, on synthétise les deux modèle de relation patient-médecin en parlant de la négociation. Mais le problème est que j'ai pas trop compris cette partie, je vois pas le rapport entre ce qui ai dit dedans et le terme "négociation"... 

Voila si qqn peut m'expliquer je lui en serai reconnaissant (et si ça tombe demain carrément je lui offre un truc)

Bonnes fin de révisons a tous 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Haha je me suis dis" tiens ?! La rm biocell qui répond a de la ssh c'est bizarre ça 🤔"

Oui tqt pas je m'en vais très prochainement dormir, juste je pouvais pas me coucher si j'avais pas finis mon cours de ssh 😅 (tu comprends ça me fous un peu pression la dose de cours de ssh qu'on a donc faut bien que j'y passe du temps..😕)

En tout cas, merci de veiller sur nous (plutot moi sur le coup^^), t'es la meilleure ❤️ 

Je m'en vais dormir 😉😴

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Toujours. J'adore les cours nocturnes qui durent une heure comme ça. Quel plaisir, ce petit privilège nocturne.
Puis bon, faut bien assurer une permanence forum 24H/24 pour répondre à vos dernières questions. 😉

 

Ah, et pour ma super Co-RM Biocell @Sarhabdomyocyte

Il y a 1 heure, Sarhabdomyocyte a dit :

désolée je m'incruste (et je n'ai pas la réponse à ta question) mais

 

VA DORMIIIIIIR faut que tu sois en forme demain

 

oui je veille sur vous

 

❤️

 

  image.png.64522e9db58abf34f413bf93d1101752.png

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Zepe_kadeau_de_noel a dit :

SSHalut tout le monde 🙂 

Je m'y prend la veille, mais vaut mieux tard que jamais pour poser des questions ^^

Dans le cours "Médecine santé et société", à la fin du cours, on synthétise les deux modèle de relation patient-médecin en parlant de la négociation. Mais le problème est que j'ai pas trop compris cette partie, je vois pas le rapport entre ce qui ai dit dedans et le terme "négociation"... 

Voila si qqn peut m'expliquer je lui en serai reconnaissant (et si ça tombe demain carrément je lui offre un truc)

Bonnes fin de révisons a tous 🙂 

salut! en fait dans le terme négociation on sous entend qu'il doit y avoir un échange entre patient et soignant, les deux doivent être à l'écoute l'un de l'autre pour créer la meilleure relation de soin possible. autant une thérapeutique qui satisfasse le patient que le soignant

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 9 heures, Squee a dit :

Ah, et pour ma super Co-RM Biocell @Sarhabdomyocyte

Il y a 10 heures, Sarhabdomyocyte a dit :

désolée je m'incruste (et je n'ai pas la réponse à ta question) mais

 

VA DORMIIIIIIR faut que tu sois en forme demain

 

oui je veille sur vous

 

❤️

Expand  

 

  image.png.64522e9db58abf34f413bf93d1101752.png

 

j'ai fait une insomnie, je stresse pour les poussins okay ?!?! ❤️ 

 

J'avoue que je suis pas très intimidante mais j'essaie j'essaie 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...