Jump to content

examen classant/concours/Bob


eurybie

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
5 minutes ago, virasolelh_de_nouel said:

LA MA LI NE

MAIS NON TU SAIS JUSTE PAS ECRIRE

 

LA HONTE DE L'ACADEMIE FRANCAISE

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 1 heure, virasolelh_de_nouel a dit :

FRERE JAI SI HATE

(bonjour, je suis la personne qui viendra squatter sans que vous la voyez et qui chantera les karaokés avec vous et la seule façon dont vous vous rendrez compte que je suis là c'est en éteignant la machine à laver et vous rendre compte qu'en fait ben... le bruit de grincement il vient pas de là)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonsoir ! Je sais pas si ça a été écrit mais au cas où je le met

Quelques jours avant l'examen classant / concours / Bob j'étais allé prendre le métro et puis à pied jusqu'au parc des expos histoire que le jour J je me paume pas et j'arrive pas en retard, et en plus ça m'a permis de me libérer l'esprit des cours et de sortir me promener (ça m'a juste pris 45 minutes aller retour donc pas non plus une demie journée de pause) 😉 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Antoinee a dit :

Bonsoir ! Je sais pas si ça a été écrit mais au cas où je le met

Quelques jours avant l'examen classant / concours / Bob j'étais allé prendre le métro et puis à pied jusqu'au parc des expos histoire que le jour J je me paume pas et j'arrive pas en retard, et en plus ça m'a permis de me libérer l'esprit des cours et de sortir me promener (ça m'a juste pris 45 minutes aller retour donc pas non plus une demie journée de pause) 😉 

 

Salut, y'a moyen de voir le chemin sur google ? J'habite assez loin donc j'ai pas le luxe d'aller y faire un tour

genre l'entrée au moins histoire de pas toquer à la mauvaise porte

Edited by Anatomie
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

 @Anatomie si tu prends le tramway y a pas plus simple, tu prends la ligne T1 (attention le départ c'est le meme que T2 te gourre pas de tramway).

Et tu vas jusqu'au terminus (ça va etre un poil long 🐌). Et c'est juste en face tu peux pas le rater, surtout avec une armée de pass en sueur devant l'entrée.

tiens je te mets une carte :

2ukn.jpg

Apres si tu viens en voiture je te laisse guettez sur google

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, LAmi_Omelette a dit :

Sois là pour 8h15 on sait jamais. Ce que je faisais ? Surtout : ne pas bosser. Je parlais avec les copains et je fumais. Bcp.

Jpp et nous on avait prévu de partir à 9h de Toulouse :'))))))

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Inconnu_de_Noel a dit :

qqun a le nom et l'adresse exacte que jme renseigne un peu pr etre sur (oui jdemande ca a 23h l'avant  veille du pire jour de ma vie

3601 Chemin du Pigeonnier, 31840 Aussonne

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Zepe_kadeau_de_noel a dit :

 @Anatomie si tu prends le tramway y a pas plus simple, tu prends la ligne T1 (attention le départ c'est le meme que T2 te gourre pas de tramway).

Et tu vas jusqu'au terminus (ça va etre un poil long 🐌). Et c'est juste en face tu peux pas le rater, surtout avec une armée de pass en sueur devant l'entrée.

tiens je te mets une carte :

2ukn.jpg

Apres si tu viens en voiture je te laisse guettez sur google

 

Nickel Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...