Jump to content

Problème de Connexion


ferdaight138

Recommended Posts

Coucou j'ai une question à poser mais je sais pas si vous allez pouvoir me répondre, je sais pas trop où je dois la poser.

 

d'habitude je vis seul mais j'ai décidé de rentrer chez mes parents.

 

Chez moi je n'ai aucun problème de connexion en revanche quand je viens chez mes parents j'utilise mon ordinateur près d'une heure et la connexion s'interrompt de façon inattendue alors que j'ai de la wifi de mon téléphone et cela m'empêche de lire les vidéos de cours et des fois par exemple je suis à 30 minutes de la vidéo dans mon ordinateur et c'est à ce moment-là que je prends mon téléphone pour pouvoir regarder la vidéo mais le problème c'est que sur sur téléphone on peut pas avancer ni la reculer la vidéo donc je suis obligé de tout réécouter et cela me c'est perdre du temps et je sais pas si vous savez pourquoi ça fait ça

Et même je préfère utilisé mon ordinateur pour pouvoir ouvrir les cours, les diapo et tt. 

 

Pleaseeeee helpppp me frienddss

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@ferdaight138 Salut ! je vois pas du tt comment je peux t'aider par contre je fais ce message pr faire remonter le tien parce que jles cacher sans faire expres avc mon sujets "truc a ramener" 

Force a toi ❤️ 

 

(LES GARS VENAIT L'AIDER 🙂 )

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Inconnu_de_Noel a dit :

@ferdaight138 Salut ! je vois pas du tt comment je peux t'aider par contre je fais ce message pr faire remonter le tien parce que jles cacher sans faire expres avc mon sujets "truc a ramener" 

Force a toi ❤️ 

 

(LES GARS VENAIT L'AIDER 🙂 )

 

Merciiiii bcppppp!!!!

tu gèree

Il y a 16 heures, Fantôme a dit :

Salut ! 
Sur téléphone en faisant "voir la page en version ordinateur" ca marche pas non plus ? 😕 

Je voulais tester mais je sais pas où sont vos vidéos 😄

heyyy dsl je viens de voir e message je savais même pas quon pouvait faire  voir la page en version ordinateur

nos vidéos sont sur moodle .

je vais chercher comment mettre en version ordinateur 

merciiiiiii bcppppp pour votre aidee

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...