Jump to content

Droit (non toujours pas la mineure) à l'erreur


Recommended Posts

Salut, salut,

Alors j'ai une question un peu bête et je sais pas si ce que je vais dire est vrai mais justement j'aimerais une confirmation: pour les cases prévues quand on se trompe dans une feuille de coche, je pense qu'on m'avait dit qu'on avait le droit de se corriger qu'une seule fois sinon on doit changer de feuille mais je suis pas sur que ce soit vrai maintenant que j'y repense dooooonc..... quand on se trompe deux fois dans le même QCM on doit changer de feuille c'est ça ? Et si c'est pas dans le même QCM genre le 4 je me corrige et le 17 je fais aussi une erreur j'ai le droit de garder la même feuille de coche et de corriger ou je dois changer ?

Je sais pas si c'est très clair mais merci à celui ou celle qui m'aidera

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Si tu te gourre a tous tes qcm, techniquement t'as le droit de tous les corriger, c'est le droit à l'erreur. Tu reremplis dans la colonne de droite TOUS les items que tu veux mettre, c'est la seule case qui sera compté si tu l'as rempli. Par contre si tu te trompe dans la colonne de droite, bhe là tu dois changer de feuille.

Link to comment
Share on other sites

Ok parce que devine c'est qui le débile qui a chaque fois qu'il faisait deux erreurs ne se corrigeait plus parce que yavais plus de temps et qu'il pensait qu'il fallait changer de feuille, bref je vais pas te faire un dessin

 

Merciiii

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...