Jump to content

Exercice de Moodle


Go to solution Solved by Squee,

Recommended Posts

Re @Anatomie

 

Oui c'est possible que tu aies un mélange entre plusieurs cours. 

Mais ici la question elle reprenait clairement le titre de la diapo sur le chapitre de l'éthique médicale ! 

 

j'arrive pas à envoyer la photo mais c'est la diapo 38

 

Tu as mélangé quels cours pour répondre à la question ?

Edited by poppins
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, poppins a dit :

Re @Anatomie

 

Oui c'est possible que tu aies un mélange entre plusieurs cours. 

Mais ici la question elle reprenait clairement le titre de la diapo sur le chapitre de l'éthique médicale ! 

 

j'arrive pas à envoyer la photo mais c'est la diapo 38

 

Tu as mélangé quels cours pour répondre à la question ?

 

Salut, bon évidemment j'ai pas fait un mélange complet mais j'ai repris les idées du premiers cours sur l'éthique sur la protection du patient, le devoir de bienveillance du soignant, respect, autonomie etc

et j'ai cité la loi kouchner et huriet sérusclat mais pas plus

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Oui, c'est totalement possible.

Mais honnêtement, vu les résultats de l'épreuve blanche, et les dires du Pr Telmon, je pense pas qu'ils vont vous pondre un sujet ultra complexe.

Mais, au cas où, vous avez de très bons sujets qui vous font travailler plusieurs cours à la fois dans les TTC (un des sujets du poly de l'avent).

 

Link to comment
Share on other sites

Ben honnêtement pour l'exercice de moodle je sais pas trop quoi en penser, j'ai littéralement réécrit la diapo dont tu parles @poppins

Mais dans la correction y a plein d'autres notions, et d'ailleurs y a certains trucs qui je trouve ont rien a voir avec l'éthique (genre la place de la prévention, on en a aps du tout parlé en éthique et le rapport est un peu éloigné quand même) mais bon c'est les profs qui l'ont fait alors...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 15 minutes, Shashoux a dit :

Ben honnêtement pour l'exercice de moodle je sais pas trop quoi en penser, j'ai littéralement réécrit la diapo dont tu parles @poppins

Mais dans la correction y a plein d'autres notions, et d'ailleurs y a certains trucs qui je trouve ont rien a voir avec l'éthique (genre la place de la prévention, on en a aps du tout parlé en éthique et le rapport est un peu éloigné quand même) mais bon c'est les profs qui l'ont fait alors...

Alors je pense que tu serais surpris des lliens entre Prévention et Ethique. 😄
Mais si tu veux qu'on revoit ce sujet et ce cours sur l'éthique ensemble, ya aucun problème. 🙂 Tu peux passer en pv, on se fait un discord ou autre et jt'explique ça mon ami.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...