Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2020 à l’instant, Sossa a dit : flexion et une inclinaison homolatérale Ca aussi c'est grave possible, c'est pas super correct pour la rotation mais en l'oubliant j'suis d'accord avec ca ! Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 Il y a 16 heures, LAmi_Omelette a dit : Il sert au gainage donc à maintenir toutes les viscères là ou il faut t'en connais un rayon en terme de gainage en plus Il y a 15 heures, Sossa a dit : Peut être qu'ils sont considérés congénères vu qu'ils font une flexion et une inclinaison homolatérale, sinon je vois pas d'autres réponses... jsuis d'acc avec ça moi Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 15 minutes ago, Clochette said: t'en connais un rayon en terme de gainage en plus tant qu'il respire, c'est que ça va bien Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 @Clochette a enfin mi mon montage en pp, à quand @Hypnos Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted December 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2020 4 hours ago, LAmi_Omelette said: à quand @Hypnos peut-être ce soir Quote
Recommended Posts