Jump to content

rattrapage


Ewilane
Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

Bonjour,

je sais qu'il est encore un peut tôt pour parler de rattrapage, mais au vue de mes révisions et de mon retard, je suis sûr de ne pas pouvoir passer en semestre 2 de PASS. Je souhaiterai donc connaître les modalités pour pouvoir participer au rattrapage (si il faut obtenir une note minimale à chaque UE pour y participer, si ça existe toujours et vers quelle périodes de l'année cela se fait afin de m'organiser pour cette futur session). Mon but est d'éviter de perdre une année en me réorientant l'année prochaine en L2 de SVT et pour cela il faut que je valide 60 UE si je veux pouvoirs réussir ma réorientation. En attendant vos conseils et réponses ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou ! Aucune modalité pour pouvoir participer aux rattrapages 😉 Peu importe ta note, tu auras droit à une seconde chance !

 

D'après le calendrier de votre année universitaire, les rattrapages auront lieu du 31.05.2021 au 04.06.2021, en même temps que les admissibles passeront leurs oraux !

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Lénouillette a dit :

Coucou ! Aucune modalité pour pouvoir participer aux rattrapages 😉 Peu importe ta note, tu auras droit à une seconde chance !

 

D'après le calendrier de votre année universitaire, les rattrapages auront lieu du 31.05.2021 au 04.06.2021, en même temps que les admissibles passeront leurs oraux !

ah d'accord, merci beaucoup ^^

j'aurai juste une dernière question, dans ces rattrapages, es qu'ils font aussi passer les rattrapages du second semestre si jamais (je préfère avoir une vue d'ensemble histoire de me motiver à bosser pour avoir le moins de choses à bosser pour le rattrapage)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, Ewilane a dit :

ah d'accord, merci beaucoup ^^

j'aurai juste une dernière question, dans ces rattrapages, es qu'ils font aussi passer les rattrapages du second semestre si jamais (je préfère avoir une vue d'ensemble histoire de me motiver à bosser pour avoir le moins de choses à bosser pour le rattrapage)

Oui il y a aussi des rattrapages du second semestre pour les matières auxquelles tu n'auras pas eu la moyenne (je dis "n'auras" mais je ne te le souhaite pas évidemment, courage, crois en toi) ! 🤗

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lénouillette a dit :

Oui il y a aussi des rattrapages du second semestre pour les matières auxquelles tu n'auras pas eu la moyenne (je dis "n'auras" mais je ne te le souhaite pas évidemment, courage, crois en toi) ! 🤗

d'accord merci beaucoup pour tes réponses ☺️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...