Jump to content

Loi de bioéthique


Rita
Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

Salut salut,

Parlons éthiquement, un item tiré de notre concours blanc dit

En France, un couple ne peut pas bénéficier conjointement d’un don de spermatozoïdes et d’ovocytes. compté vrai.

Or, dans sa dernière diapo, le/ la prof mentionne que à partir de 2018 c'est devenu autorisé ? et du coup pourquoi c'est compté vrai 🤨 

Bonne soirée 😘

Edited by Rita
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit :

Saluuut @Rita

 

pourrais-tu me montrer la diapo stp, car j'ai le souvenir qu'en cours elle dit que le double don dans le cadre de la FIV et de l'ICSI est interdit ! ⛵

Cccc,

Ah bah tiens il y est pas dans la diapo alors pourquoi j'ai cette info dans mon cours 😵

Oui ça on est d'acc mais c'est bizarre que cette info soit arrivée dans mon cours 😅

Vivement désolée j'ai perturbé tes idées c'est surement moi qui me trompe du coup 🥺🥺

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607110447-pma.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

En fait, quand elle parle des révisions, il faut considérer que ça peut évoluer mais qu'actuellement c'est interdit. 

 

C'est ce qu'affirme le QCM du CCB aussi, j'ai l'impression. 

 

Tu peux éventuellement poser la question sur Moodle, peut-être qu'elle explicitera plus cette partie. ⛵

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Petit_Bateau a dit :

En fait, quand elle parle des révisions, il faut considérer que ça peut évoluer mais qu'actuellement c'est interdit. 

 

C'est ce qu'affirme le QCM du CCB aussi, j'ai l'impression. 

 

Tu peux éventuellement poser la question sur Moodle, peut-être qu'elle explicitera plus cette partie. ⛵

Au moment du concours blanc, j'ai pas couché car j'avais une hésitation et voilà maintenant je suis plus éclairée ....

Le loi est tjs en discussion j'ai demandé au monsieur le Ministre mdrrr  😆

Et voilà @Petit_Bateau tu gères comme d'hab, je t'envoie un paquet d'ondes positives pour ta période de révision et espère que ton bateau arrive prochainement à sa destination ⛵ 💖

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 20 minutes, Rita a dit :

j'ai demandé au monsieur le Ministre mdrrr  😆

Si Monsieur le Ministre l'a dit alors c'est bon, c'est lui qui fait le concours je crois 😂

 

il y a 21 minutes, Rita a dit :

Et voilà @Petit_Bateau tu gères comme d'hab, je t'envoie un paquet d'ondes positives pour ta période de révision et espère que ton bateau arrive prochainement à sa destination ⛵ 💖

😭 C'est trop gentil merci ! Il serait temps d'arriver aux FidjiP2 haha ! A toi aussi bon vent ! 💚⛵

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit :

Si Monsieur le Ministre l'a dit alors c'est bon, c'est lui qui fait le concours je crois 😂

 

On sait jamais hein 😉

 

il y a 7 minutes, Petit_Bateau a dit :

 Il serait temps d'arriver aux FidjiP2 haha ! A toi aussi bon vent ! 💚⛵

Mercii bon courage 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...