Llamanissa Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 Hello! J'arrive après la bataille mais juste pour dire, faites vous confiance et écoutez vous, ça fait 3 mois qu'on bosse non stop comme des acharnés alors quand notre corps ou notre cerveau dit STOP on peut posément se dire que c'est pas de la flemme ou un manque de motivation mais un vrai besoin de pause! Dormeeeeez et faites des pauses quand vous en ressentez le besoin les enfants (oui moi je peux hihi #teamvieux), on tient le bon bout!! J-6 avant la grasse maaaaat Si vous me cherchez dans une semaine Quote
Nébuleuse Posted December 5, 2020 Posted December 5, 2020 Coucou @Zepe_kadeau_de_noel juste pour dire que moi aussi j'ai perdu mon cerveau depuis quelque jours, impossible de remettre la main dessus :'))) Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted December 5, 2020 Ancien du Bureau Posted December 5, 2020 @LaKh_De_Noel je crois que je l'ai trouvé Quote
Recommended Posts