Jump to content

Petite demande ...


Recommended Posts

               Bonsoir !

 

     Voilà j'aurai aimé mettre mon "VRAI" nom en tant que nom d'affichage (à savoir cyclopentanoperhydrophénantrène). Or il me manque la place pour 3 petits misérables caractères et, du coup, mon nom est écorché  :unsure:

Du coup j'en viens à demander au(x) webmaster(s), les maîtres de ce forum, une petite augmentation du nombre limite de caractères que l'on peut utiliser pour le nom d'affichage  :rolleyes:

 

     Je sais que ma requête peut paraître égoïste mais je me suis dit qu'elle est plutôt originale et, comme personne n'a encore demandé une telle chose, il me vient le proverbe suivant : " Qui ne tente rien... n'a rien ! "  :D

 

     Merci de la très grande attention que vous porterez à ma réclamation !

     Bonne soirée/nuit/journée/après-midi  :lol: ,

 

                                   cyclo5perhydrophénantrène

Link to comment
Share on other sites

Techniquement tu vas rire mais ce n'est pas possible sans revoir la structure de la base de données Du forum et du site car si les réglages de ces deux derniers n'autorisent quune certaine limite de caractères c'est parce que la basede donnée n'enregistre qu'un certain nombre maximal de caractère, décidé à la base pour permettre de manière normale - mathématiquement - la création de pseudonymes pour 95 % des utilisateurs. Car, et tu en es conscient, ton nom est bien long et se situe dans les 2.5% anormaux supérieurs à la normale.

Tu comprends ainsi que ta requête bien qu originale ne peut aboutir.

Link to comment
Share on other sites

Il te suffit juste de remplacer ton varchar(25) par... allez disons varchar(40) non ? :P

Bon après si tu dois aussi modifier les scripts d'inscription/édition profil je comprends que ça ne te motive pas énormément ^^

Appelle-toi "noyau stérane", ce sera plus simple :)

Link to comment
Share on other sites

Ton pseudo fait déjà 25 caractères, c'est quoi ton nom pour qu'il soit si long ? O_o

C'est : cyclopentanoperhydrophénantrène ^^ (31 caractères)

 

 

Merci pour ta réponse romein :) Tant pis je resterai avec mon nom écorché  :blush: (sauf si quelqu'un trouve la motivation de revoir la structure de la base de données du forum haha  :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Il te suffit juste de remplacer ton varchar(25) par... allez disons varchar(40) non ? :P

Bon après si tu dois aussi modifier les scripts d'inscription/édition profil je comprends que ça ne te motive pas énormément ^^

 

exactly.

Et y a aussi lhistoire que si je commence à tuner le forum jusque dans là base, les prochaines maj officielles de ipb le supprimeront ce qui va créer plus de soucis que sans, avec un risque de doublons post maj qui tronquera les username ... fin je veux pas prendre ce risque.

Et on change pas une équipe qui gagne, ou un forum qui marche A fortiori.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...