Jump to content

colle du 09/03 résultats


chachou13

Recommended Posts

bonjour,

 

il y a le classement par modules mais pas le classement général de la colle du lundi 09/03, va t-il être rajouté ultérieurement ?

est ce que vous avez compté dans la correction les QCMs qui ont été annulés car il y a un petit écart de notes..

 

merci d'avance ;-)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut ! 

J'ai eu un petit souci avec le serveur pour mettre les résultats, qui ne tarderont pas à être mis en intégralité. Pour ce qui est des questions annulés / errata, ils ont bien étés pris en compte dans la correction. 

 

Voilà voilà ! 
George  :)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai :) pour l'anat ça se comprend avec les 3 QCM annulés mais en ICM c'est plus étrange du coup^^.

 

Et le classement sur les profils est étrange je sais pas si d'autres ont le même soucis ou si c'est lié mais je suis indiqué 0/340 en ICM.

 

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous j ai aussi l impression qu'il y a un problème avec les notes , en effet mes deux moyennes par matière sont à peu près les même , et j ai une moyenne globale supérieure de deux point aux moyenne par matière ( je sais pas si je suis très clair dsl ) .

La moyenne globale correspond avec celle que j avais calculé mais pas les moyennes des matières , du coup je m'interroge aussi.

Voilà sinon merci pour la colle de lundi :)

Bonne fin de journée à tous .

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait pareil avec toutes les colles que ce soit pour les moyennes ou le classement c'est presque flippant ^^ de toute façon ça le fait aussi pour la moyenne de la promo ça doit juste être un problème technique et rester représentatif

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut tout le monde,

Les notes sont bien en lignes maintenant, erratas pris en compte. Je réponds à vos remarques point par point :
 

Pour l'anat ça se comprend avec les 3 QCM annulés mais en ICM c'est plus étrange du coup^^.

 

Et le classement sur les profils est étrange je sais pas si d'autres ont le même soucis ou si c'est lié mais je suis indiqué 0/340 en ICM.

Pour ce qui est de l'écart en ICM, ça peut s'expliquer par 1 item annulé, et 1 item qui était pris en compte en tant qu'errata. 

Pour le classement, à priori le souci est résolu, tiens moi au courant de ça, le souci viens de la plateforme QCM de tutoweb en rapport avec le fait que des colles de spé étaient planifiés, bref, un souci bien compliqué qui semble résolu.

 

Ça me fait pareil avec toutes les colles que ce soit pour les moyennes ou le classement c'est presque flippant ^^ de toute façon ça le fait aussi pour la moyenne de la promo ça doit juste être un problème technique et rester représentatif

Le fait d'avoir une moyenne générale supérieur aux deux autres moyennes, c'est un peu bizarre oui, j'avais remarqué la même chose l'année dernière. Mais, notre logiciel du lecteur optique est en pleine mise à jour en ce moment, et avec cette nouvelle version, on ne devrait pas avoir des soucis un peu bizarres comme ça.

 

Sans doute que la générale les erratas ne sont pas comptés alors que par module les Qcm annulés font perdre les points

Pour expliquer précisément ce qu'on fait : 

  • Erratas : bien pris en compte comme il faut. 
  • Annulation d'un item : tout le monde a 0.2pts, qu'on dise VRAI, FAUX ou RIEN. Ceux qui répondent vrai ET faux perdent quand même 0.2pts.. En même temps, faut le vouloir pour faire ça. 
  • Annulation d'un QCM : le QCM est retiré, c'est à dire que la moyenne est sur 1 point en moins, ça ne rajoute rien, ça n’enlève rien

Ensuite on fait la moyenne par module et générale. La moyenne générale est calculée de façon indépendante des moyennes par module. C'est à dire que la moyenne générale n'est pas égale à la moyenne des deux moyennes (sauf dans le cas ou il y a le même nombre de QCMs dans les deux modules).. Compliqué tout ça !

 

Malgré ça, si vous vous retrouvez avec des notes différentes de ce à quoi vous vous attendiez, en analysant les statistiques je suis quasiment sur que s'il y a existence d'un biais (qui reste indétectable dans les stats), il serait un biais précis et reproductible (chose qu'on retrouve dans les stats)... Oui oui c'est des rappels de l'UE4 tout ça. 
Mais, si jamais vous vous retrouviez avec de gros biais, envoyez moi par MP votre N/A, note et classement dans chaque module, ainsi que note et classement gé. Je ne vérifie pas ça pour tout le monde, mais je veux bien jeter un coup d’œil à certains cas "intéressants" pour voir s'il existe réellement un biais.

Merci pour votre patience ! 
Tutoresquement,

George.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Le soucis de classement n'est toujours pas résolu je suis toujours 0 en médicament, mon coloc informaticien me dit qu'en informatique on compte souvent depuis 0 et que ça peut venir de la mais bon je sais toujours pas quoi en penser^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...