Jump to content

Temps des epreuves au concours de PASS


emmah31

Recommended Posts

Salut, est ce que vous savez si on pourras gérer notre temps sur les épreuves comme on le souhaites comme c'était le cas au concours blanc ou si chaque épreuve à un temps imparti.

 

 

 

 

Aller plus qu'une semaine on va tout défoncer les gars, on peut le faire !!!

Link to comment
Share on other sites

Coucouu, il me semble que ce sera comme le concours blanc, avec un temps imparti pour chaque UE mais au sein de l'UE tu te gères comme tu veux, pcq si on regarde comment est organisé le calendrier des épreuves ils ont vraiment délimité par UE et pas par matière 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou, 

Au concours blanc il me semble que vous aviez plusieurs UE et qu'on avait tout relevé seulement à la fin, au concours normalement c'est par UE, on vous donne les sujets de l'UE et vous gérez le temps comme vous le voulez entre les matières, tu peux voir dans les MCC que le temps et le nombre de QCM sont donnés par UE :

9f4i.png

 

Mais après chaque UE, l'épreuve est relevée, ca correspond aux 30 minutes entre les épreuves, les copies sont ramassées, comptées, triées, puis on passe à l'UE suivant 😄

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
10 hours ago, Fantôme said:

Mais après chaque UE, l'épreuve est relevée, ca correspond aux 30 minutes entre les épreuves, les copies sont ramassées, comptées, triées, puis on passe à l'UE suivant 😄

On peut quand même sortir nos affaires et réviser entre les deux ???

(oui je vais passer pour un grand stressé mais les révisions de dernières secondes m'ont toujours porté chance haha)

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Stalnoel a dit :

On peut quand même sortir nos affaires et réviser entre les deux ???

(oui je vais passer pour un grand stressé mais les révisions de dernières secondes m'ont toujours porté chance haha)

 

on change pas les vieilles habitudes

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Alors là je ne veux pas trop m'avancer, je ne suis pas sûre ...
L'année dernière on avait eu une pause le midi et une dans l'après midi je crois, et sur l'edt c'était clairement marqué "pause", sur ces temps là on pouvait se lever et faire ce qu'on voulait. Mais là sur votre edt il n'y a rien d'indiqué, du coup j'aurais tendance à penser que non, et que les 30 minutes correspondent juste au ramassage des copies etc.

La fac n'a pas  répondu à la question, vous pouvez demander sur moodle sinon 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...