emmah31 Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Salut, est ce que vous savez si on pourras gérer notre temps sur les épreuves comme on le souhaites comme c'était le cas au concours blanc ou si chaque épreuve à un temps imparti. Aller plus qu'une semaine on va tout défoncer les gars, on peut le faire !!!
Gathou Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Coucouu, il me semble que ce sera comme le concours blanc, avec un temps imparti pour chaque UE mais au sein de l'UE tu te gères comme tu veux, pcq si on regarde comment est organisé le calendrier des épreuves ils ont vraiment délimité par UE et pas par matière
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 4, 2020 Ancien du Bureau Posted December 4, 2020 Coucou, Au concours blanc il me semble que vous aviez plusieurs UE et qu'on avait tout relevé seulement à la fin, au concours normalement c'est par UE, on vous donne les sujets de l'UE et vous gérez le temps comme vous le voulez entre les matières, tu peux voir dans les MCC que le temps et le nombre de QCM sont donnés par UE : Mais après chaque UE, l'épreuve est relevée, ca correspond aux 30 minutes entre les épreuves, les copies sont ramassées, comptées, triées, puis on passe à l'UE suivant
emmah31 Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 @Fantôme @a__bd D'accord merci pour votre réponse
Élu Etudiant Stan Posted December 4, 2020 Élu Etudiant Posted December 4, 2020 10 hours ago, Fantôme said: Mais après chaque UE, l'épreuve est relevée, ca correspond aux 30 minutes entre les épreuves, les copies sont ramassées, comptées, triées, puis on passe à l'UE suivant On peut quand même sortir nos affaires et réviser entre les deux ??? (oui je vais passer pour un grand stressé mais les révisions de dernières secondes m'ont toujours porté chance haha)
Odontoboulot Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 il y a 18 minutes, Stalnoel a dit : On peut quand même sortir nos affaires et réviser entre les deux ??? (oui je vais passer pour un grand stressé mais les révisions de dernières secondes m'ont toujours porté chance haha) on change pas les vieilles habitudes
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 4, 2020 Ancien du Bureau Posted December 4, 2020 Alors là je ne veux pas trop m'avancer, je ne suis pas sûre ... L'année dernière on avait eu une pause le midi et une dans l'après midi je crois, et sur l'edt c'était clairement marqué "pause", sur ces temps là on pouvait se lever et faire ce qu'on voulait. Mais là sur votre edt il n'y a rien d'indiqué, du coup j'aurais tendance à penser que non, et que les 30 minutes correspondent juste au ramassage des copies etc. La fac n'a pas répondu à la question, vous pouvez demander sur moodle sinon
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.