Jump to content

L'homme et son environnement - Règne des plantes


FowlMax
Go to solution Solved by Diane,

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'étais entrain d'essayer de ficher un peu tout ces cours de SSH qui sont assez... conséquents on va dire !

Cependant, je me retrouve à devoir sélectionner ce que je juge être des mots clés, etc.

Du côté de la classification des plantes, je me retrouve donc avec les énormes tableaux du regroupent "Mycophytes, Phycophytes, Spermaphytes, leurs sous classes, etc" et du coup j'en viens à me demander si il est réellement utile de les intégrer en tant que mots clés ? Vaut-il plutôt mieux savoir juste qu'ils désignent différentes classes de plantes, ou représentent-ils des infos probablement intéressantes à placer en question de cours ?

 

Merci d'avance !

 

Si par ailleurs vous avez d'autres idées en tête de "notions" qui sont plus "instructives" que indispensables pour l'épreuve, je serais ravis de les recevoir aussi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut!

Effectivement ce cours est très dense en informations. Il ne faut pas savoir ce genre de "détails". Le plus important est de savoir comment fonctionne le système de classification.

Si tu te sens capable de les apprendre, pour sûr, ça ne sera que du bénéfice si tu arrives à les placer en question de cours... Mais ce n'est pas ce que les profs attendent le plus disons. Si tu maîtrises tous les cours et qu'il te reste du temps, apprends-le. Sinon ne t'en fais pas, peu de personne les apprennent !!

Bonne journée! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...