Ancien Responsable Matière Rom142 Posted December 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2020 Salut! Je voulais savoir si qqn pouvait m’expliquer pourquoi la SG branchiale est plus ventrale que celle d’origine somitique. Il me semblait que la branchial était latérale et que donc elle était plus en arrière par rapport à la somatique qui est plus médiale. Mais je suis tombé sur un item qui dit le contraire, si qqn pourrait m’éclairer ? Quote
Solution Pixou Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 (edited) salut @Rom142 https://forum.tutoweb.org/topic/56217-tc/ tu trouveras ton bonheur dans ce topic si c'est pas encore clair n'hésite pas a demander plus d'infos bon courage ! Edited December 2, 2020 by Pixou Sossa 1 Quote
Ancien Responsable Matière Rom142 Posted December 2, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2020 Ok je vais voir ça, merci ! Quote
Recommended Posts