Jump to content

Glucides


Dοll
Go to solution Solved by LaRateATouille,

Recommended Posts

Bonjour, dans le poly du tat sur les glucides on nous parle de nombreux dérivés hors seulement trois d’entre eux ont été abordés en cours. Es ce que par prévention on apprend ceux du tat (en sachant que le temps est compté ) ou on fait que ceux du cours ? 
merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 4 minutes, 399 a dit :

Bonjour, dans le poly du tat sur les glucides on nous parle de nombreux dérivés hors seulement trois d’entre eux ont été abordés en cours. Es ce que par prévention on apprend ceux du tat (en sachant que le temps est compté ) ou on fait que ceux du cours ? 

Salut, apprends ceux qui sont présentés dans ton cours, le tutorat s'est certainement appuyé sur le cours des PACES ne sachant pas ce que votre prof allait vous concocter. Après attends quand même la confirmation d'un tuteur mais à ta place j'apprendrai uniquement ceux qui t'ont été présenté en cours 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Ok du coup je faisais un truc depuis le début en pensant que ça fonctionnait mais pas du tout mdr je vois pas comment faire du coup désolée je veux bien que tu me dises 🤷🏻‍♀️

Edited by 399
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, 399 a dit :

Ok du coup je faisais un truc depuis le début en pensant que ça fonctionnait mais pas du tout mdr je vois pas comment faire du coup désolée je veux bien que tu me dises 🤷🏻‍♀️

alors tu as en dessous de mon message que tu veux mettre en "meilleure réponse" un truc qui te dit marquer comme meilleure réponse ou marquer comme résolu je ne sais plus trop étant donné que le forum a un peu changé depuis l'année dernière

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut vous deux ! J'espère que vous allez bien !

 

Ne vous inquiétez pas si ce n'est que ça le programme ( mise en résolu d'un sujet ) je devrais pouvoir le faire héhé !

 

Bon courage à vous pour le temps qu'il reste. Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...