Jump to content

relation patient/soignant


Go to solution Solved by Mochi,

Recommended Posts

Bonsoir, 

je voulais savoir si on nous demande de présenter les caractéristiques des modèles de relation patient/soignant est-ce qu'on doit les présenter de manière neutre ou aussi dire les limites et avantages ? 

Ou bien les limites on en parle que si la question est clairement orientée sur les limites de ces modèles ? 

(sachant qu'on a que 100 mots)

 

Link to comment
Share on other sites

Saluuut ! 
Alors je pense qu’en 100 mots, c’est difficile de donner TOUTES les caractéristiques de chaque modèle. Si on te demande de parler de tous les modèles je pense qu’il est plus pertinent d’aller à l’essentiel mais si la question te précise clairement de décrire l’un de modèle alors la question la tu vas devoir donner plus de détails. La question fait foi mais sinon pour t’aider à voir les caractéristiques les plus importantes tu peux t’aider des MindMaps faites par les tuteurs qui sont disponibles 😊

Edited by frisoupette
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou ! 

Alors, cela va dépendre concrètement de la question qui va t'être poser ! Si on vous parle des modèles en général, tu n'aurais pas la place pour décrire chacun ( essaies de mettre en priorité ceux qui te paraissent le plus judicieux, le plus "nouveau" pour l'époque --> par exemplele bio-psyco-sociale a été une révolution dans le milieu ). Attention, je me répète, mais ça dépend vraiment de la question (n'hésites à aller chéquer le poly de l'avent, un petit sujet sur ce thème est présent, si tu ne l'as pas déjà fais 😉 ). 

Comme tu l'as dis, si le professeur attend des points précis sur tels modèles, limites et avantages, ça sera précisé (du moins je l'espère pour vous 😞 ). 

Bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...