Jump to content

C'est la même ????


Pikachumab
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Salut salut,

Je suis tombé sur cet item :

 

A propos des tests d'hypothèse, indiquez si les propositions suivantes sont vraies ou fausses:

1) Pour un même risque d’erreur de première espèce , choisir une hypothèse alternative bilatérale plutôt qu’une hypothèse alternative bilatérale fait diminuer la valeur absolue du seuil au delà de laquelle on rejette l’hypothèse nulle

 

Je comprend pas parce que les deux propositions se ressemblent très (voir trop) fortement, donc c'est un errata ou je ne comprend pas l'item ?

 

Merciiii

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Voici l'item qui serait vrai :

 

il y a 2 minutes, Choco2Noel a dit :

1) Pour un même risque d’erreur de première espèce , choisir une hypothèse alternative unilatérale plutôt qu’une hypothèse alternative bilatérale fait diminuer la valeur absolue du seuil au delà de laquelle on rejette l’hypothèse nulle

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Choco2Noel a dit :

Ehhh c'est nickel j'ai trouvé qui va me remplacer le jour de l'exam en math aussi  !!! Dis donc tu en as des talents !!

 

(merci au passage 🙃 @Chat_du_Cheshire)

une mère a passé le bac d'anglais à la place de sa fille et s'est fait choper, je sens qu'on va subir le même sort 😅

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit :

une mère a passé le bac d'anglais à la place de sa fille et s'est fait choper, je sens qu'on va subir le même sort 😅

tu vas avoir du mal à passer l'exam à la place de tous ceux qui te veulent, ouvre les enchères 

Link to comment
Share on other sites

Tu veux une bonne nouvelle : c'était ma mère et oklm on a pas eu grand chose à part le non droit de passer un examen pendant 5 ans du coup comme je suis malynx je me suis faire une carte d'identité 5 ans plus grand eheee

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...