Pikachumab Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Salut salut, Je suis tombé sur cet item : A propos des tests d'hypothèse, indiquez si les propositions suivantes sont vraies ou fausses: 1) Pour un même risque d’erreur de première espèce , choisir une hypothèse alternative bilatérale plutôt qu’une hypothèse alternative bilatérale fait diminuer la valeur absolue du seuil au delà de laquelle on rejette l’hypothèse nulle Je comprend pas parce que les deux propositions se ressemblent très (voir trop) fortement, donc c'est un errata ou je ne comprend pas l'item ? Merciiii Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 Voici l'item qui serait vrai : il y a 2 minutes, Choco2Noel a dit : 1) Pour un même risque d’erreur de première espèce , choisir une hypothèse alternative unilatérale plutôt qu’une hypothèse alternative bilatérale fait diminuer la valeur absolue du seuil au delà de laquelle on rejette l’hypothèse nulle Quote
Pikachumab Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 Ehhh c'est nickel j'ai trouvé qui va me remplacer le jour de l'exam en math aussi !!! Dis donc tu en as des talents !! (merci au passage @Chat_du_Cheshire) Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 il y a 2 minutes, Choco2Noel a dit : Ehhh c'est nickel j'ai trouvé qui va me remplacer le jour de l'exam en math aussi !!! Dis donc tu en as des talents !! (merci au passage @Chat_du_Cheshire) une mère a passé le bac d'anglais à la place de sa fille et s'est fait choper, je sens qu'on va subir le même sort Quote
virasolelh Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : une mère a passé le bac d'anglais à la place de sa fille et s'est fait choper, je sens qu'on va subir le même sort tu vas avoir du mal à passer l'exam à la place de tous ceux qui te veulent, ouvre les enchères Chat_du_Cheshire 1 Quote
Pikachumab Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 Tu veux une bonne nouvelle : c'était ma mère et oklm on a pas eu grand chose à part le non droit de passer un examen pendant 5 ans du coup comme je suis malynx je me suis faire une carte d'identité 5 ans plus grand eheee Quote
Recommended Posts