Jump to content

Techniques d'observation


Zeepek
Go to solution Solved by Sarhabdomyocyte,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Alors bonjour bonjour

En faisant quelques annales, je me suis rendu compte que les qcm sur les techniques de visualisation tombaient souvent, mais le problème c'est que j'ai clairement pas revu ces cours, j'ai préféré me concentrer sur les cours qu'on avait eu en amphi. Mais mtn que je vois que c'est quand meme un peu important je suis un peu dos au mur, et j'ai pas trop le temps de relire les 25 pages du td. 

Donc c'était pour savoir si qqn avait une fiche ou un cours qui synthétise ça pour que je puisse revoir tout ça assez rapidement.

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou !!

 

Bon du coup je peux pas t'aider sur le coup mais il me semble (à vérifier) que dans les polys du TAT il y a un tableau qui résume les techniques (basé sur le cours de l'an dernier mais c'est déjà ça)

 

Et je confirme que ce cours est méga important ça tombe toujours !!!

 

Courageeeee ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Justement c'est pcq je l'ai pas trouvé sur poly du TAT que je suis venu demander ici 😕

Du coup, là je viens de vérifier sur le Poly PACES, et j'ai trouvé mon bonheur 🙂 (juste je crois il manque des petites parties mais trois fois rien ça ira)

il y a 13 minutes, Sarhabdomyocyte a dit :

Et je confirme que ce cours est méga important ça tombe toujours !!

Demain je m'y mets, promis !

il y a 13 minutes, Sarhabdomyocyte a dit :

Courageeeee ❤️

Merci 🙂❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 01/12/2020 à 22:33, Zeepek a dit :

Justement c'est pcq je l'ai pas trouvé sur poly du TAT que je suis venu demander ici 😕

Du coup, là je viens de vérifier sur le Poly PACES, et j'ai trouvé mon bonheur 🙂 (juste je crois il manque des petites parties mais trois fois rien ça ira)

Demain je m'y mets, promis !

Merci 🙂❤️ 

heyy m. le RM d'anatomie je suis dans la meme situation et stp te souviens tu d'où se trouvaient ces fiches sur les techniques d'observation🥲

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, popcorn a dit :

heyy m. le RM d'anatomie je suis dans la meme situation et stp te souviens tu d'où se trouvaient ces fiches sur les techniques d'observation🥲

Coucouuu @popcorn !

 

Alors en attendant la réponse de Mr le RM anat, je te renvoie vers ça :

 

Bon couraageee pour cette dernière ligne droite !!☺️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 9 heures, popcorn a dit :

heyy m. le RM d'anatomie je suis dans la meme situation et stp te souviens tu d'où se trouvaient ces fiches sur les techniques d'observation🥲

Saltu salut 😄

 

Pour compléter le lien de @Aminarthrose, je m'étais appuyé sur ce poly (dans les premières pages) :

https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/PACES Doublants/Packs de Polys/S1/UE2 Biocell Tome 1 - PACES.pdf

 

Bon courage !!!!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...