Jump to content

Errat(ostène)a poly de l'avent ?


Pikachumab
Go to solution Solved by Hermeseis,

Recommended Posts

Bonjour,

Je comprend pas pourquoi on dit que l'item " Au 6ème jour, le syncytiotrophoblaste s’infiltre dans la muqueuse endométriale, ce qui remplace les microvillosités des cellules endométriales par des pinopodes." alors que le nom du QCM c'est "A propos de la deuxième semaine de développement ? Est ce qu'on considère que le 6ème jour est dans la seconde semaine (on commence un peu beaucoup à voir des pièges partout avec cette année je trouve)

 

Merci d'avance🙃
 

Link to comment
Share on other sites

Non c'est juste le premier mot qui m'est venu mais je prend ça quand même pour un compliment (pire moyenne de l'année la philosophie pourtant j'aimais bien ça @Zepek)

 

Merci @jePASSparla , pour te dire je n'en ai aucune idée comment ni ou j'ai mis ce sujet mais si il faut le déplacer je pense pas avoir la main dessus

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Le 30/11/2020 à 18:40, Choco2Noel a dit :

Bonjour,

Je comprend pas pourquoi on dit que l'item " Au 6ème jour, le syncytiotrophoblaste s’infiltre dans la muqueuse endométriale, ce qui remplace les microvillosités des cellules endométriales par des pinopodes." alors que le nom du QCM c'est "A propos de la deuxième semaine de développement ? Est ce qu'on considère que le 6ème jour est dans la seconde semaine (on commence un peu beaucoup à voir des pièges partout avec cette année je trouve)

 

Merci d'avance🙃
 

 

Coucou ! 

Effectivement c'est une petite erreur d'innatention, l'item est donc FAUX étant donné que l'on parle de la deuxième semaine. 

Personnelement je n'ai jamais vu les proffesseurs piéger sur ça, mais c'est mieux d'être attentif, on n'est jamais trop prudent ! 

 

Bonne soirée 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...