Jump to content

Brouillons ?


lena_alt11

Recommended Posts

Une petite question bête (mais qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps), pour bien commencer la semaine !

 

Alors voilà, ça m'était pas arrivé le jour du CCB parce que j'étais vraiment pas au point donc j'en avais pas vraiment l'utilité. Mais je suis du genre à beauuuuuuuucoup m'éparpiller sur mes brouillons et il m'en faut normalement un grand nombre pour finir quelque QCM (je suis du genre à écrire TOUT ce qui me reviens par peur d'oublier dans 2 minutes quand j'aurais vraiment besoin de l'info). Oula je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup écris pour pas grand chose. Voilà ma réelle question : Est-ce que le jour des partiels on va nous donner masse de feuilles dès le début ? Où on doit en redemander à chaque fois ? (prcq j'imagine bien et à juste titre qu'on peut pas ramener nos propres brouillons)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello !

Alors non évidemment, les feuilles de brouillons seront déjà posées sur ta table quand tu vas arriver à la trouver !!

En gros, par épreuves distinctes, on te distribue globalement 2 feuilles de brouillon ! (exemple : chimie = 2 feuilles ; UE2 = 2 feuilles)

Si vous avez plusieurs matières groupées, on te filera un gros tas pour compenser. (Typiquement l'an dernier au S2 on a du enchaîner les UE sans pauses, on avait "un gros tas" ahah mais je crois que c'est différent pour vous cette année)

 

En bref, à tout moment tu peux demander du rab, c'est extrêmement rapide puisque tu es ravitaillée en moins de 15 secondes mdrr vraiment te fais pas de soucis là-dessus !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse ! Si le ravitaillement est rapide ça me va, au moins j'aurais pas à stresser pour ça aussi hahaha 

(j'ai posé qu'une seule fois une question avant celle-ci et j'ai déjà oublié la manip pour valider une réponse..., si une âme charitable pouvait me réexpliquer...)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

(à côté de citer en bas du message que tu veux valider 😉) @lena_alt11

à l’instant, clemens a dit :

c'est "Mark as solution" sous le message qui rep à ta question ☺️

damn plus rapide😂

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...