lena_alt11 Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Une petite question bête (mais qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps), pour bien commencer la semaine ! Alors voilà, ça m'était pas arrivé le jour du CCB parce que j'étais vraiment pas au point donc j'en avais pas vraiment l'utilité. Mais je suis du genre à beauuuuuuuucoup m'éparpiller sur mes brouillons et il m'en faut normalement un grand nombre pour finir quelque QCM (je suis du genre à écrire TOUT ce qui me reviens par peur d'oublier dans 2 minutes quand j'aurais vraiment besoin de l'info). Oula je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup écris pour pas grand chose. Voilà ma réelle question : Est-ce que le jour des partiels on va nous donner masse de feuilles dès le début ? Où on doit en redemander à chaque fois ? (prcq j'imagine bien et à juste titre qu'on peut pas ramener nos propres brouillons)
Ancien Responsable Matière Archimax Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2020 Hello ! Alors non évidemment, les feuilles de brouillons seront déjà posées sur ta table quand tu vas arriver à la trouver !! En gros, par épreuves distinctes, on te distribue globalement 2 feuilles de brouillon ! (exemple : chimie = 2 feuilles ; UE2 = 2 feuilles) Si vous avez plusieurs matières groupées, on te filera un gros tas pour compenser. (Typiquement l'an dernier au S2 on a du enchaîner les UE sans pauses, on avait "un gros tas" ahah mais je crois que c'est différent pour vous cette année) En bref, à tout moment tu peux demander du rab, c'est extrêmement rapide puisque tu es ravitaillée en moins de 15 secondes mdrr vraiment te fais pas de soucis là-dessus !
lena_alt11 Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 Merci beaucoup pour ta réponse ! Si le ravitaillement est rapide ça me va, au moins j'aurais pas à stresser pour ça aussi hahaha (j'ai posé qu'une seule fois une question avant celle-ci et j'ai déjà oublié la manip pour valider une réponse..., si une âme charitable pouvait me réexpliquer...)
Ancien du Bureau clemens Posted November 30, 2020 Ancien du Bureau Posted November 30, 2020 c'est "Mark as solution" sous le message qui rep à ta question
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 30, 2020 Ancien du Bureau Posted November 30, 2020 (à côté de citer en bas du message que tu veux valider ) @lena_alt11 à l’instant, clemens a dit : c'est "Mark as solution" sous le message qui rep à ta question damn plus rapide
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.