Sniper Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 On 11/30/2020 at 7:07 PM, Yoshi said: Je vous demande d'envoyer beaucoup d'amour à @Hypnos Expand @Hypnos je t'envoie bcp d'amour héhé Yoshi 1 Quote
Membre d'Honneur windu Posted December 1, 2020 Membre d'Honneur Posted December 1, 2020 On 11/30/2020 at 7:07 PM, Yoshi said: Je vous demande d'envoyer beaucoup d'amour à @Hypnos Expand Je t'envoie bcp d'amour aussi @Hypnos et une petite question en même temps Toujours dans ce fameux QCM21, pour l'item B, je suis bien d'accord pour l'histoire de dénominateur. En revanche, je ne vois pas comment on peut savoir si Km (>0) est défini autour de - s puisque je ne trouve pas d'information sur le signe de s (d'autant que le graphe laisse plutôt penser que s peut être défini pour des valeurs positives <=> Km non défini en -s). Par conséquent, je ne vois pas comment on peut être certain, sans précision sur la constante s, que l'application partielle de Km présente bien une asymptote verticale en - s. Merci pour la colle ! Quote
Recommended Posts