Jump to content

Les (club) médicaments


Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir, 

J'avoue que la classification des compléments alimentaires, produits cosmétiques, de tatouages est encore un peu (beaucoup) flou...est ce que quelqu'un pourrait me dire lesquels sont des médicaments et lesquels ne sont pas considérés comme tels ?

 

Merciiii 

 

 

@Zepek(inchallah bientôt le club Med)

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

aucun d'eux ne sont des médicaments 😉

Pour rappel :

Un produit est qualifié de médicament s’il est présenté comme possédant des propriétés curatives ou préventives à l’égard des maladies humaines ou animales, ou s'il peut être utilisé ou administré en vue d’établir un diagnostic médical.

Edited by Chat_du_Cheshire
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit :

aucun d'eux ne sont des médicaments 😉

Mais j'ai marqué que les compléments alimentaires sont dirigés par l'ANSM c'est vrai ou pas ? Ce qui amène à la question qui régit quoi permis eux ? 

 

Désolé 😥

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Choco2Noel a dit :

Mais j'ai marqué que les compléments alimentaires sont dirigés par l'ANSM c'est vrai ou pas ? Ce qui amène à la question qui régit quoi permis eux ? 

non c'est faux ! ils sont gérés par l'ANSES 😉

la cosméto-vigilance est gérée par l'ANSM ! mais cela ne fait pas des cosmétiques des médicaments car ils n'ont pas d'AMM

Edited by Chat_du_Cheshire
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Choco2Noel a dit :

Ok merci je te propose une petite place à Aussonne dans une grande maison se nommant le MEETT, elle est très bien éclairé et orienté plus sud t'es chaud ?

mdrrrrrrrr je suis allé voir sur google ce que voulait dire MEETT, je m'attendais à un hôtel truc comme ça en guise de réponse mais en fait non c'est le parc des expos jpp

Baby No GIF by moodman

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Choco2Noel a dit :

Ok merci je te propose une petite place à Aussonne dans une grande maison se nommant le MEETT, elle est très bien éclairé et orienté plus sud t'es chaud ?

concurrence déloyale 

Link to comment
Share on other sites

@Chat_du_Cheshire zut alors, y repasser une seconde fois ne te dis pas ? Je te jure que ça a l'air cosy et tout donc si jamais tu changes d'avis dm toi instantanément (histoire de te faire ressembler un peu à ma carte d'identité) 

 

 

@virasolelh_de_nouel (à ta place je me chercherais aussi qqn pour te remplacer 😉)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 13 heures, Chat_du_Cheshire a dit :

je veux bien te remplacer pour l'UE4, mais pour l'UE6 je te propose @Tacocat et @Tchoupi qui te feront majorer 😛

On peut s'arranger @Choco2Noel 🙃

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...