Pikachumab Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 Bonsoir bonsoir, J'avoue que la classification des compléments alimentaires, produits cosmétiques, de tatouages est encore un peu (beaucoup) flou...est ce que quelqu'un pourrait me dire lesquels sont des médicaments et lesquels ne sont pas considérés comme tels ? Merciiii @Zepek(inchallah bientôt le club Med) virasolelh and Zeepek 2 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 29, 2020 Solution Posted November 29, 2020 (edited) aucun d'eux ne sont des médicaments Pour rappel : Un produit est qualifié de médicament s’il est présenté comme possédant des propriétés curatives ou préventives à l’égard des maladies humaines ou animales, ou s'il peut être utilisé ou administré en vue d’établir un diagnostic médical. Edited November 29, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Pikachumab Posted November 29, 2020 Author Posted November 29, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : aucun d'eux ne sont des médicaments Mais j'ai marqué que les compléments alimentaires sont dirigés par l'ANSM c'est vrai ou pas ? Ce qui amène à la question qui régit quoi permis eux ? Désolé Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Choco2Noel a dit : Mais j'ai marqué que les compléments alimentaires sont dirigés par l'ANSM c'est vrai ou pas ? Ce qui amène à la question qui régit quoi permis eux ? non c'est faux ! ils sont gérés par l'ANSES la cosméto-vigilance est gérée par l'ANSM ! mais cela ne fait pas des cosmétiques des médicaments car ils n'ont pas d'AMM Edited November 29, 2020 by Chat_du_Cheshire Tacocat 1 Quote
Pikachumab Posted November 29, 2020 Author Posted November 29, 2020 Ok merci je te propose une petite place à Aussonne dans une grande maison se nommant le MEETT, elle est très bien éclairé et orienté plus sud t'es chaud ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 il y a 1 minute, Choco2Noel a dit : Ok merci je te propose une petite place à Aussonne dans une grande maison se nommant le MEETT, elle est très bien éclairé et orienté plus sud t'es chaud ? mdrrrrrrrr je suis allé voir sur google ce que voulait dire MEETT, je m'attendais à un hôtel truc comme ça en guise de réponse mais en fait non c'est le parc des expos jpp Quote
virasolelh Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 il y a 2 minutes, Choco2Noel a dit : Ok merci je te propose une petite place à Aussonne dans une grande maison se nommant le MEETT, elle est très bien éclairé et orienté plus sud t'es chaud ? concurrence déloyale Chat_du_Cheshire 1 Quote
Pikachumab Posted November 29, 2020 Author Posted November 29, 2020 @Chat_du_Cheshire zut alors, y repasser une seconde fois ne te dis pas ? Je te jure que ça a l'air cosy et tout donc si jamais tu changes d'avis dm toi instantanément (histoire de te faire ressembler un peu à ma carte d'identité) @virasolelh_de_nouel (à ta place je me chercherais aussi qqn pour te remplacer ) Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 je veux bien te remplacer pour l'UE4, mais pour l'UE6 je te propose @Tacocat et @Tchoupi qui te feront majorer Tchoupi and Tacocat 2 Quote
Pikachumab Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 ça marche, signe en bas de la page Chat_du_Cheshire 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2020 Il y a 13 heures, Chat_du_Cheshire a dit : je veux bien te remplacer pour l'UE4, mais pour l'UE6 je te propose @Tacocat et @Tchoupi qui te feront majorer On peut s'arranger @Choco2Noel Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts