PseudoNonConforme Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 (edited) Bonsoir, Je ne vois pas pourquoi D et E sont fausses svp au passage j'aurais aimé savoir de quelle fac était le Pr. Despas svp un collègue doublant de maraichers m'a dit qu'il ne lui semblait ne pas l'avoir eu en galénique alors que sur un cahier j'ai écrit P/M mais les QCM sont drôlement compliqué alors je me pose la question Merci ! Edited November 28, 2020 by La_Ferrace_du_Réveillon Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2020 Salut @La_Ferrace_du_Réveillon ! Pour l'item D : on ne peut pas faire de lien direct entre le statut du médicament et son niveau de SMR. Un vaccin qui serait destiné à prévenir d'une pathologie dont la gravité est faible n'aura pas nécessairement un SMR important. Pour l'item E : il y a seulement 4 niveaux de SMR, un SMR important ou majeur représentent le même niveau (car il existe très peu de spécialités pharmaceutiques bénéficiant d'un SMR majeur ! C'est bon pour toi ? Quote
PseudoNonConforme Posted November 28, 2020 Author Posted November 28, 2020 il y a 7 minutes, Tacocat a dit : Salut @La_Ferrace_du_Réveillon ! Pour l'item D : on ne peut pas faire de lien direct entre le statut du médicament et son niveau de SMR. Un vaccin qui serait destiné à prévenir d'une pathologie dont la gravité est faible n'aura pas nécessairement un SMR important. Pour l'item E : il y a seulement 4 niveaux d'ASMR, un ASMR important ou majeur représentent le même niveau ! C'est bon pour toi ? Salut @Tacocat ! Merci je comprends bien mieux quelle erreur ... mais si il y avait eu ASMR IV au lieu de V c'était correcte non ? est-ce que tu peux me dire de quelle fac était despas stp ? apparemment il était de maraichers et purpan mais je trouve ses QCM vachement durs voire même des fois je retrouve absolument pas ce qu'on a fait Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2020 il y a 1 minute, La_Ferrace_du_Réveillon a dit : Salut @Tacocat ! Merci je comprends bien mieux quelle erreur ... mais si il y avait eu ASMR IV au lieu de V c'était correcte non ? est-ce que tu peux me dire de quelle fac était despas stp ? apparemment il était de maraichers et purpan mais je trouve ses QCM vachement durs voire même des fois je retrouve absolument pas ce qu'on a fait Non, une absence d'amélioration du service rendu correspond bien à un niveau d'ASMR V. Ici l'item est faux car il y a seulement 4 niveaux de SMR. Despas enseignait avant à Purpan et Rangueil, donc pas touche aux QCMs de galénique de Maraîchers tu peux te servir du tableau récapitulatif des QCMs encore d'actualités pour chaque annale qu'on a fait et qui est dispo sur la librairie. Quote
PseudoNonConforme Posted November 28, 2020 Author Posted November 28, 2020 il y a 2 minutes, Tacocat a dit : Despas enseignait avant à Purpan et Rangueil, donc pas touche aux QCMs de galénique de Maraîchers tu peux te servir du tableau récapitulatif des QCMs encore d'actualités pour chaque annale qu'on a fait et qui est dispo sur la librairie. tu m'enlèves un poids là ahah, merci ! C'est noté pour le tableau récapitulatif ! il y a 2 minutes, Tacocat a dit : Non, une absence d'amélioration du service rendu correspond bien à un niveau d'ASMR V. Ici l'item est faux car il y a seulement 4 niveaux de SMR. ah oui d'accord ! Donc si on enlève majeur ou si on enlève important c'est good ? (je tiens à dire que les pièges du Pr. Taboulet sont infâmes) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted November 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2020 il y a 12 minutes, La_Ferrace_du_Réveillon a dit : ah oui d'accord ! Donc si on enlève majeur ou si on enlève important c'est good ? (je tiens à dire que les pièges du Pr. Taboulet sont infâmes) Exactement ! On y prend goût à force je t'assure ! (je disais ça aussi la dernier comme quoi tout arrive ) Quote
PseudoNonConforme Posted November 28, 2020 Author Posted November 28, 2020 il y a 4 minutes, Tacocat a dit : Exactement ! On y prend goût à force je t'assure ! (je disais ça aussi la dernier comme quoi tout arrive ) Nickel j'ai compris, bah écoute moi j'ai toujours plus ou moins haïs ICM mais je commence à y prendre goût, j'espère que c'est pas trop tard mdr je dois revoir en détail toute la pharmocodynamie et ça rien que demain et ça va être chorte Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2020 il y a 2 minutes, La_Ferrace_du_Réveillon a dit : Nickel j'ai compris, bah écoute moi j'ai toujours plus ou moins haïs ICM mais je commence à y prendre goût, j'espère que c'est pas trop tard mdr je dois revoir en détail toute la pharmocodynamie et ça rien que demain et ça va être chorte Courage le timing imposé est très contraignant mais on est tous derrière toi PseudoNonConforme 1 Quote
PseudoNonConforme Posted November 28, 2020 Author Posted November 28, 2020 il y a 4 minutes, Tacocat a dit : Courage le timing imposé est très contraignant mais on est tous derrière toi Quote
Recommended Posts