Jump to content

Encore une petite question


Go to solution Solved by Jul,

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un item "l'essai croisé ne prend en compte que la variabilité intra-individuel" compté vrai

Pour moi c'est faux certes elle y est mais il y a d'autres personne dans l'essai donc inter + intra pour moi ... enfin à moins que pour les maths et l'ICM se soit different 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou

Alors oui entre les maths et ICM ca diffère un peu… la prof d'ICM considère que dans les essais croisés on a seulement de la variabilité intra-individuelle puisque les deux groupes testent les deux possibilités (médicament testé ou placébo). Par contre pour les essais en groupe parallèles on a bien de la variabilité intra individuelle et de l'inter individuelle.

Je suis d'accord avec toi que si on fait comme en maths ca serait faux, mais c'est comme ca que la prod d'ICM le dit dans son cours donc pas le choix… 

Bon courage ! 🙂 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Jul a dit :

Coucou

Alors oui entre les maths et ICM ca diffère un peu… la prof d'ICM considère que dans les essais croisés on a seulement de la variabilité intra-individuelle puisque les deux groupes testent les deux possibilités (médicament testé ou placébo). Par contre pour les essais en groupe parallèles on a bien de la variabilité intra individuelle et de l'inter individuelle.

Je suis d'accord avec toi que si on fait comme en maths ca serait faux, mais c'est comme ca que la prod d'ICM le dit dans son cours donc pas le choix… 

Bon courage ! 🙂 

 

Merci beaucoup bon je saurai au moins !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...