Jump to content

Annales réactualisées pour les PASS


Sillianos

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonsoir les PASS ! ❤️

 

Je suis le Responsable Innovations Pédagogiques et avec l'aide de nombreux tuteurs et RMs, nous avons réalisé la compilation de certaines annales pour vous aidez dans vos révisions ! Vous allez également retrouver des tableaux récap' des QCMs que vous pouvez faire.

Tout n'est pas encore dans la librairie mais, ne vous inquiétez pas, on essaye de faire au plus vite pour vous 😄 !

 

Pour accéder à ces documents, il faudra aller dans :

 

Librairie --> PASS --> Annales PACES réactualisées

 

Petit moment pub ahah :

- N'hésitez pas à visiter l'espace "Innovations Pédagogiques" dans la librairie, il existe plusieurs supports pratiques pour réviser 🤩

- Il y a également 2 vidéos de physiologie sur Youtube et le compte Instagram du TAT où nous essayons de publier régulièrement des "publications" ou des "story interactives" pour réviser pendant des moments de pause ! 😉

 

 

Il y a également un message sur le forum avec d'autres conseils

 

Je vous souhaite de bonnes révisions ! Bonne soirée !

 

Tendresse, Amour et Team Péda’

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Sillianos a dit :

Bonsoir les PASS ! ❤️

 

Je suis le Responsable Innovations Pédagogiques et avec l'aide de nombreux tuteurs et RMs, nous avons réalisé la compilation de certaines annales pour vous aidez dans vos révisions ! Vous allez également retrouver des tableaux récap' des QCMs que vous pouvez faire.

Tout n'est pas encore dans la librairie mais, ne vous inquiétez pas, on essaye de faire au plus vite pour vous 😄 !

 

Pour accéder à ces documents, il faudra aller dans :

 

Librairie --> PASS --> Annales PACES réactualisées

 

Petit moment pub ahah :

- N'hésitez pas à visiter l'espace "Innovations Pédagogiques" dans la librairie, il existe plusieurs supports pratiques pour réviser 🤩

- Il y a également 2 vidéos de physiologie sur Youtube et le compte Instagram du TAT où nous essayons de publier régulièrement des "publications" ou des "story interactives" pour réviser pendant des moments de pause ! 😉

 

Je vous souhaite de bonnes révisions ! Bonne soirée !

 

Tendresse, Amour et Team Péda’

Merci pour tout ce que vous faites !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est incroyable ce que vous faites autant de soutien d'investissement de gentillesse J'en reste abasourdie.

Je suis une maman qui soutiens au mieux sa fille dans ce parcours semé d'embuches qu'est la PASS.

J'avoue que ce qu'on vous inflige c'est juste inimaginable .

Tant d'heure de travail , de doute ,et à la moindre petite victoire c'est reparti...

Bravo à tous ceux qui ont déjà vécu tous ça et qui n'abandonne personne au bord du chemin 

Bravo à tous ceux qui sont à la veille du premier round et qui ne vont rien lâcher jusqu'au bout .

Vous êtes indéniablement des personnes fortes car vous êtes là et vous résistez  contre vents et marées , quelques uns se sont égarés en route ou ont fait demi tour c'est juste que ce n'était pas leur voie .Mais tous ceux qui sont encore là à s'accrocher à leur rêve quelque soit l'issue BRAVO vous ressortirez forcément grandi de cette année .

Encore courage à tous ce rêve vous le touchez du bout des doigts .Sous le regard bienveillant de vos tuteurs .leur force sera en vous 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...