Jump to content

Petit message pour vous <3


Inconnu_2023

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Je poste juste un petit message d'encouragement...parce que tu le mérite et pour te donner de la force avant d'aller rejoindre ton destin (genre le cc)

 

PREFACE : CE MESSAGE EST DIVISER EN TROIS UNE PARTIE EST A LIRE AVANT LE CC (DONC PAR EXEMPLE MTNT), UNE DEUXIEME EST A LIRE APRES LE CONCOURS SI VS PENSER L'AVOIR REUSSI ET UNE TROISIEME APRES LE CONCOURS SI VS AVEZ L'IMPRESSION DAVOIR ECHOUE DC JOUER LE JEU NE LISER PAS TT :) )

 

Partie Avant le concours :

 

Salut a toi !

C'est bon. Derniers cours du S1,derniers cours après 3 mois d'acharnement,3 mois de souffrance, de larmes mais aussi et surtt de découverte, d'émerveillement (sauf la biophysique lol),d'épanouissement. Pdt ces 3 mois tu as appris tant de choses sur toi ,tu as découvert que tu etait capable de tt ce dont tu redouter,tu t'es dépasser ,tu as reussi a vaincre tes peurs...mais tu as aussi découvert que tu avait des faiblesses. Tu fais peut etre parties des gens qui postait des messages d'inquiétude sur ce forum...ou bien peut etre que tu gardais tes craintes pour toi,que tu pleurais e silence le soir quand les lumieres du jour s'éteignent et que le monde s'endort paisiblement. Peu importe comment tu gérer tes craintes tu en a eu. Elle venait pour 90% du fait que tu avais peur d'echouer au cc ,tu t'es fait mille fois le film ou tu tombe sur un sujet de ssh que tu ne maitrise  pas, ou tu as des trou de memoire, ou tu ne trouve pas ton nom sur la liste ...

Alors moi jai un pett message pour toi : TU VAS Y ARRIVER .Quand des gens ont abandonner, toi tu est rester. Quand certains n'arrive pas a avoir le bac ,toi tu es en première année d'une des filières les plus exigeantes qui existe. Quand les gens ne peuvent mémoriser une liste de cours en une semaine, tu apprenais 60 pages par jour.Tu as ete capable de grand sacrifices pour l'avoir cette année et tu n'as pas lâcher alors pk mntn tu n'y arriverai pas ? Tu est capable de le faire .Sache le.Tu est un ptn de guerrier. Tu vas tt déchirer ca je peux te l'assurer. Tu as escalader cette montagne de crainte et de difficultés et mtnt tu as peur parce que tu est en haut de la montagne .Il ne te reste que quelques mètre avant de gravir le sommet et de crier victoire .Mais tu as peur parce que tu te dit que tu vas tomber ...Mais nn ! regarde juste en bas de toi pas pour avoir le vertige non mais pour voir tt ce que tu as deja escalader voir que tu as accompli tant de choses qui font que tu es si fort aujourd'hui et a partir de la dis toi :Si j'ai ete capable d'arriver jusque la ...pk j'arriverai pas a finir ?COURAGE TU VAS TOUT DEFONCER 

Oui je sais ce message est tres mal ecrit decousu et bourré de fautes jai fait du mieux que jai pu )

DAY + 1 before the CC: Jai réussi 

 

RE! J'espère que tu vas bien :) si tu fait partis des rares gens qui sont sortis en disant "fastoche ce cc",je pense que je n'aurai pas besoin de te dire grand choses si ce n'est FELICITATIONS .Tu as prouver que tu etait capable du meilleur, et moi je n'attend qu'une chose ,c'est de te revoir au S2 plus motiver que jamais pour enfin découvrir si la légende qui dit qu'il existe une P2 est vraie. Et j'ai hate de te rejoindre dans cette nvlle aventure et peut êtres nos destin se rejoignent d'être des futur collègues <3

 

DAY + 1 before cc : fais chier jpense je lai raté 

 

Saluuuuuut grand guerrier! Si tu lis ce message c'est certainement que tu as fini ce cc et que tu n'as pas l'impression de t'en être biens sortis but ne tkt pas j'ai fait ce pett message pour toi, pour que tu te sentent mieux et que tu repartent de l'avant .D'abord ,avant de continuer a lire ce message j'ai besoin que tu fasse qq chose: que tu te leve ,tu sèche tes larmes ,tu vas devant un miroir et que tu disent a haute voix "JE M'AIME ?JAI FAIT DU MIEUX QUE JAI PU ET JEN SUIS HYPER FIERE <3 " .Voila ca s'est fait mtnt reviens lire ce message. Je veux premierement que tu sache que peu importe la note que tu aura ,tu aura qd mm du mieux que tu peux ,tu te sera donner a fond ,tu aura prouver au monde (mais surtt a toi mm ) que tu es capable de te battre dur comme fer pour qqchose et que tu n'as rien lâcher pdt  ces 3mois .Alors mtnt tu te leve et tu vas (oui ce sont des ordres ) prouver au monde (et a toi mm (oui encore)) que tu est capable de te relever d'un echec car je le rappelle l'echec c'est pas d'etre tomber...c'est de ne pas se relever !Reprenons cette methaphore de la montagne que tu as escalader (oui j'adore ctte methaphore ta vus) ,tu as glisser et tu t'es retrouver qq metres plus bas .Ok mais mtnt que vas tu faire .Tu vas rester la a rien faire en pensant que tu est nul (nn c'est faux sinn t'aurai pas ete capable de tenter de l'escalader et tu l'as fait ) ou tu vas prendre la main que je te tend (oui vazy imagine jsui sur la montagne avc toi) et remonter pour tenter une seconde chance (et la jte vois venir oui mais le redoublement il exite pluuuuuus oui bah yas pas que cette filiere, que cette situation ,une montagne on peut l'escalader par differents moyens ou on peut en escalader une autre et bien c ce que jte propose de faire .Je veux te voir au sommet d'une montagne, n'importe laquelle ,mais je veux te voir reussir cette escalade (en gros si tas pas compris la methaphore deviens pas un chomeur bas toi pr avoir le metier de tes reves que ce soit en partant a l'etranger ou en changant de filiere fin te laisse pas depasser par les evenement) .Et sache que mm si je te connais pas je veux te dire qq chose de tres important "COURAGE (mais jai deja passer le concours courage pour quoiiiii -bah pour l'avenir ,pour tes prochaines aventures, pr le reste de ta vie enfait) et JE t'AIME (ui c beau je sais) parce que je ne peux qu'aimer et admirer qqun d'aussi fort que toi

 

Bon courage mes loulous ❤️ (pardonner moi pr les fautes d'orthographes et la nullité des métaphores et) que le texte soit giga mega ultra decousu )

Link to comment
Share on other sites

c bo ❤️ 

courage à toi, à tous, donnez vous à fond, assez à fond pour que, peu importe le résultats, vous puissiez être fiers de vous.

pensez à qui vous êtes devenu, tout ce que vous avez surmonté que vous pensiez insurmontable, à vos gros cerveaux musclés là ptn 

 

que du love évidemment, rdv au MEETT 

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

@virasolelh_de_nouel plus efficace en 3 phrases que moinen 3 pavé mais oui que du looove mes bb .

BOn courage a toi aussi ❤️

On est ensemble  💌

 

il y a 26 minutes, Petit_Bateau a dit :

Force et honneur pour les révisions les PASS ! Bon courage à tous ! 💪⛵

Merci capitaine      salutes jack black GIF

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 36 minutes, Petit_Bateau a dit :

Force et honneur pour les révisions les PASS ! Bon courage à tous ! 💪⛵

Courage à toi aussi bebo

et courage à vous tous mes passiens

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...