Jump to content

Programme de la colle du 26/11


EL-ium
Go to solution Solved by Noel_Flantier,

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Jadilie_Noel a dit :

@heolia31@AlpassinoVous trouvez que ça fait trop short ?

 

Salut, même si c'est effectivement "short" je pense que ca reste une bonne idée de la mettre le lendemain directement, tant que c'est frais dans la tête et puis ca fait toujours un entrainement

 

Révélation

Et MERCI pour tout !!!!! sans vous on serait foutus

 

Edited by Anatomie
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, Anatomie a dit :

Salut, même si c'est effectivement "short" je pense que ca reste une bonne idée de la mettre le lendemain directement, tant que c'est frais dans la tête et puis ca fait toujours un entrainement

Et pour l'épidémiologie clinique que vous finissez le jeudi ?

Link to comment
Share on other sites

En vrai, ça fait très short mais à la fois oui dans tous les cas c'est notre seule chance d'entraînement donc bon, je sais pas trop quoi en penser 🤷‍♀️

 

Et on est censé faire les études d'observation je crois jeudi oui, pour l'instant on a juste fait les études cliniques 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Jadilie_Noel a dit :

Vous trouvez que ça fait trop short ?

Pour le cours de mercredi je pense que non, par contre pour le cours de jeudi je pense oui, parce que certains ont continué à reserver le créneau du jeudi midi pour la colle donc si ceux de l'aprem tombent sur des cours qu'ils n'ont pas vu c'est pas chouette

Après peut être le fait de les mettre à la fin pour qu'on s'entraine sans que "ça compte" dans la colle ça peut être une option ?

Merci pour tout en tout cas

C'est ce qui c'était passé pour moi sur la RMN il y a deux semaines et j'étais perdue +++ (sensation pas cool)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

On est conscients que le timing est très serré et on est tout aussi embêtés 

Mais comme les 3h de maths que vous avez cette semaine sont importantes dans le programme (que ce soit l'épidémio mais aussi la corrélation/régression qui est un nouveau chapitre cette année donc pas d'annales dessus), il nous a paru vraiment dans votre interêt de vous proposer des QCMs sur ces chapitres pour vous permettre de vous entrainer dessus et surtout pour que vous ayez déjà une idée du type de QCMs qu'on pourra vous demander à l'examen ! 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Noel_Flantier a dit :

On est conscients que le timing est très serré et on est tout aussi embêtés 

Mais comme les 3h de maths que vous avez cette semaine sont importantes dans le programme (que ce soit l'épidémio mais aussi la corrélation/régression qui est un nouveau chapitre cette année donc pas d'annales dessus), il nous a paru vraiment dans votre interêt de vous proposer des QCMs sur ces chapitres pour vous permettre de vous entrainer dessus et surtout pour que vous ayez déjà une idée du type de QCMs qu'on pourra vous demander à l'examen ! 🙂

Franchement c'est une super idée mais peut-être prévenez quand même tous les PASS pour que ceux qui le font le jeudi midi puissent s'adapter éventuellement 🙂

 

Merci pour tout en tout cas vous gérez ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...