EL-ium Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 Heyy, Je viens de regarder le programme de la colle de jeudi et je vois que dans le programme de biostatistiques, il y a "corrélation et régression linéaire" or on l'a pas vu encore... Je sais pas si c'est normal du coup je préférais prévenir ! synyannthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2020 @Jadilie_Noel @Noel_Flantier EL-ium and synyannthrose 2 Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2020 Ah mince c'est vrai ! C'est le cours qui avait été annulé c'est ça ? Tu sais s'il est prévu que vous le rattrapiez ? Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2020 il y a 1 minute, Jadilie_Noel a dit : Tu sais s'il est prévu que vous le rattrapiez ? Normalement mercredi ! Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2020 @heolia31@AlpassinoVous trouvez que ça fait trop short ? Quote
Odontoboulot Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 (edited) il y a 7 minutes, Jadilie_Noel a dit : @heolia31@AlpassinoVous trouvez que ça fait trop short ? Salut, même si c'est effectivement "short" je pense que ca reste une bonne idée de la mettre le lendemain directement, tant que c'est frais dans la tête et puis ca fait toujours un entrainement Révélation Et MERCI pour tout !!!!! sans vous on serait foutus Edited November 24, 2020 by Anatomie Tacocat 1 Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2020 il y a 9 minutes, Anatomie a dit : Salut, même si c'est effectivement "short" je pense que ca reste une bonne idée de la mettre le lendemain directement, tant que c'est frais dans la tête et puis ca fait toujours un entrainement Et pour l'épidémiologie clinique que vous finissez le jeudi ? Quote
EL-ium Posted November 24, 2020 Author Posted November 24, 2020 En vrai, ça fait très short mais à la fois oui dans tous les cas c'est notre seule chance d'entraînement donc bon, je sais pas trop quoi en penser Et on est censé faire les études d'observation je crois jeudi oui, pour l'instant on a juste fait les études cliniques Quote
Odontoboulot Posted November 24, 2020 Posted November 24, 2020 là je sais pas trop, certains du matin auront déjà "assimilé" le cours tandis que ceux de l'aprem seront en train de le découvrir, mais vu qu'on est libre de le faire jusqu'à samedi (je crois?) pourquoi pas Quote
Ancien Responsable Matière Linou Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2020 Il y a 1 heure, Jadilie_Noel a dit : Vous trouvez que ça fait trop short ? Pour le cours de mercredi je pense que non, par contre pour le cours de jeudi je pense oui, parce que certains ont continué à reserver le créneau du jeudi midi pour la colle donc si ceux de l'aprem tombent sur des cours qu'ils n'ont pas vu c'est pas chouette Après peut être le fait de les mettre à la fin pour qu'on s'entraine sans que "ça compte" dans la colle ça peut être une option ? Merci pour tout en tout cas C'est ce qui c'était passé pour moi sur la RMN il y a deux semaines et j'étais perdue +++ (sensation pas cool) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Noel_Flantier Posted November 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 24, 2020 On est conscients que le timing est très serré et on est tout aussi embêtés Mais comme les 3h de maths que vous avez cette semaine sont importantes dans le programme (que ce soit l'épidémio mais aussi la corrélation/régression qui est un nouveau chapitre cette année donc pas d'annales dessus), il nous a paru vraiment dans votre interêt de vous proposer des QCMs sur ces chapitres pour vous permettre de vous entrainer dessus et surtout pour que vous ayez déjà une idée du type de QCMs qu'on pourra vous demander à l'examen ! Quote
EL-ium Posted November 24, 2020 Author Posted November 24, 2020 il y a 16 minutes, Noel_Flantier a dit : On est conscients que le timing est très serré et on est tout aussi embêtés Mais comme les 3h de maths que vous avez cette semaine sont importantes dans le programme (que ce soit l'épidémio mais aussi la corrélation/régression qui est un nouveau chapitre cette année donc pas d'annales dessus), il nous a paru vraiment dans votre interêt de vous proposer des QCMs sur ces chapitres pour vous permettre de vous entrainer dessus et surtout pour que vous ayez déjà une idée du type de QCMs qu'on pourra vous demander à l'examen ! Franchement c'est une super idée mais peut-être prévenez quand même tous les PASS pour que ceux qui le font le jeudi midi puissent s'adapter éventuellement Merci pour tout en tout cas vous gérez ! Quote
Recommended Posts