Jump to content

message de sueur (vive la SH <3)


Go to solution Solved by Luciebalt,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Alors salut j'espère vous allez bien ! 

Voyant les derniers cours de SH qui ressemblent littéralement à des listes de course, 

je me posais la question doit-on apprendre les dates avec les éléments exemple diapo 16 du cours sur l'éthique ? (ça fait beaucoup là ?) 

 

Merci beaucoupp ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 21 minutes, Anatomie a dit :

Salut, encore

 

Je te conseille d'assister au cours pour savoir quelle informations tu dois retenir et surtout pour comprendre ce que veut dire le prof un minimum..

 

Bin le problème c'est que j'arrive jamais à écouter en cours (même au lycée j'y arrivais pas), sauf dans les matières à réflexion donc forcément ça peut poser problème pour savoir ce qu'il faut savoir/ou pas )))):

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @rara31

alors je pense que @Anatomie a tout à fait raison, il te faut assister au cours pour voir sur quels éléments le professeur va insister , il est possible qu’il vous dise que c’est inutile d’apprendre ces dates ou au contraire qu’elles sont susceptibles d’être posées en questions ! 
L’année dernière, nous n’avions pas eu ce cours, on avait eu une variante qui reprenait certaines de vos diapos ... les éléments clés à retenir étaient surtout les définitions des notions importantes comme le droit, la morale , la légitimité etc. 
Mais encore une fois, cela peut changer cette année ! Vous avez déjà les diapos sur moodle ( ce qui est un vrai miracle si si je t’assure ) donc essaie d’être attentif au maximum 🙏🏻
Bonne soirée et bon courage 😅 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, Luciebalt a dit :

Salut @rara31

alors je pense que @Anatomie a tout à fait raison, il te faut assister au cours pour voir sur quels éléments le professeur va insister , il est possible qu’il vous dise que c’est inutile d’apprendre ces dates ou au contraire qu’elles sont susceptibles d’être posées en questions ! 
L’année dernière, nous n’avions pas eu ce cours, on avait eu une variante qui reprenait certaines de vos diapos ... les éléments clés à retenir étaient surtout les définitions des notions importantes comme le droit, la morale , la légitimité etc. 
Mais encore une fois, cela peut changer cette année ! Vous avez déjà les diapos sur moodle ( ce qui est un vrai miracle si si je t’assure ) donc essaie d’être attentif au maximum 🙏🏻
Bonne soirée et bon courage 😅 

C'est vraiiii yess, entre nous la voix des profs = berceuse mdrrrr

 

merci beaucoup à toi ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...