virasolelh Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 il y a 53 minutes, Stalnoel a dit : Bref pas d'impasses les amis, on va y arriver bac de litté 2019 : deux oeuvres en litté, une qui sortait l'an prochain, l'autre qui restait au programme devinez laquelle on a révisé, devinez laquelle est tombée toute une génération de L qui se sont fait rouler dessus par le sujet  vous voulez pas vivre cette sensation devant la copie :'))))))
Ancien du Bureau Luckylechanceux Posted November 23, 2020 Ancien du Bureau Posted November 23, 2020 il y a une heure, Stalnoel a dit : J'ai la haine je déteste la géologie Mec wtf c'est beaucoup trop intéressant la cailloulogie comment oses-tu critiquer ?!
Ancien Responsable MatiĂšre Tchoupi Posted November 23, 2020 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 23, 2020 Il y a 1 heure, Stalnoel a dit : J'ai la haine je dĂ©teste la gĂ©ologie, je fais des rituels pour Ă©radiquer cette matiĂšre de la surface du globe  Mais la mĂȘme ! Ma plus grosse phobie du lycĂ©e ça ! Si jamais t'as besoin d'aide pour tes rituels je suis lĂ Â DĂ©solĂ© @luckylechanceux je trahis aussi la cailloulogie  il y a 54 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : bac de littĂ© 2019 : deux oeuvres en littĂ©, une qui sortait l'an prochain, l'autre qui restait au programme devinez laquelle on a rĂ©visĂ©, devinez laquelle est tombĂ©e toute une gĂ©nĂ©ration de L qui se sont fait rouler dessus par le sujet  vous voulez pas vivre cette sensation devant la copie :'))))))  Vous me faites vraiment de la peine avec vos expĂ©riences au bac lĂ jppp
Ancien du Bureau Luckylechanceux Posted November 23, 2020 Ancien du Bureau Posted November 23, 2020 il y a 11 minutes, Tchoupi a dit : Désolé @luckylechanceux je trahis aussi la cailloulogie Moi quand je dois faire face aux rageux @Tchoupi
Ancien Responsable MatiĂšre Tchoupi Posted November 23, 2020 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 23, 2020 Mdrrrrr c'est vraiment pĂ©piteÂ
Anna06 Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Bonjour, est ce que vous savez si les résultats du concours du S1 seront anonymes ?
Ancien du Bureau FantĂŽme Posted December 3, 2020 Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 Bonjour @Anna06, Oui normalement ce sera anonyme, les annĂ©e prĂ©cĂ©dentes on allait Ă l'administration rĂ©cupĂ©rer nos rĂ©sultats en main propre, il n'y Ă pas de raison que ca change Les noms sont affichĂ©s seulement Ă la fin de l'annĂ©e pour ceux qui sont reçus dans une filiĂšre MMOPK .Â
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.