virasolelh Posted November 23, 2020 Posted November 23, 2020 il y a 53 minutes, Stalnoel a dit : Bref pas d'impasses les amis, on va y arriver bac de litté 2019 : deux oeuvres en litté, une qui sortait l'an prochain, l'autre qui restait au programme devinez laquelle on a révisé, devinez laquelle est tombée toute une génération de L qui se sont fait rouler dessus par le sujet vous voulez pas vivre cette sensation devant la copie :'))))))
Ancien du Bureau Luckylechanceux Posted November 23, 2020 Ancien du Bureau Posted November 23, 2020 il y a une heure, Stalnoel a dit : J'ai la haine je déteste la géologie Mec wtf c'est beaucoup trop intéressant la cailloulogie comment oses-tu critiquer ?!
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2020 Il y a 1 heure, Stalnoel a dit : J'ai la haine je déteste la géologie, je fais des rituels pour éradiquer cette matière de la surface du globe Mais la même ! Ma plus grosse phobie du lycée ça ! Si jamais t'as besoin d'aide pour tes rituels je suis là Désolé @luckylechanceux je trahis aussi la cailloulogie il y a 54 minutes, virasolelh_de_nouel a dit : bac de litté 2019 : deux oeuvres en litté, une qui sortait l'an prochain, l'autre qui restait au programme devinez laquelle on a révisé, devinez laquelle est tombée toute une génération de L qui se sont fait rouler dessus par le sujet vous voulez pas vivre cette sensation devant la copie :')))))) Vous me faites vraiment de la peine avec vos expériences au bac là jppp
Ancien du Bureau Luckylechanceux Posted November 23, 2020 Ancien du Bureau Posted November 23, 2020 il y a 11 minutes, Tchoupi a dit : Désolé @luckylechanceux je trahis aussi la cailloulogie Moi quand je dois faire face aux rageux @Tchoupi
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted November 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2020 Mdrrrrr c'est vraiment pépite
Anna06 Posted December 3, 2020 Posted December 3, 2020 Bonjour, est ce que vous savez si les résultats du concours du S1 seront anonymes ?
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 3, 2020 Ancien du Bureau Posted December 3, 2020 Bonjour @Anna06, Oui normalement ce sera anonyme, les année précédentes on allait à l'administration récupérer nos résultats en main propre, il n'y à pas de raison que ca change Les noms sont affichés seulement à la fin de l'année pour ceux qui sont reçus dans une filière MMOPK .
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.