Jump to content

santé humanité


Go to solution Solved by Luciebalt,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Alors re ! Je revoyais un ancien cours en SH et certains diapos m'ont fait bugué je ne me souviens plus exactement à quoi elles renvoient (en plus de mon piètre level en anglais)

 

 

Je vous mets les liens :

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/mpe9.png

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/v4ol.png

(pour celle-ci ça me fait penser au premier cours en SH oui oui mais bon, le rapport 😞

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/vzb0.png

 

 

 

Merciiii ❤️ 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @rara31

je n'ai pas bien compris ta question: tu ne sais plus à quel cours ces diapos appartiennent ou tu ne sais plus ce qu'elles signifient ? 

 

  • si c'est le premier cas :

alors ces diapos renvoient aux diapos 19,20 et 21 du cours sur la relation de soins du professeur vergnes du 12 octobre .

 

  • dans le second cas je peux aussi t'expliquer:

ces diapos parlent du modèle bio-psycho-social qui est une des différentes façons d'envisager la relation avec le patient, ce modèle est centré sur le patient en prenant en compte ses différentes dimensions : psychologique, sociale etc. 

 

J'espère avoir répondu à ta question , n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions ,

Bonne soirée 😃 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 20 minutes, Luciebalt a dit :

Salut @rara31

je n'ai pas bien compris ta question: tu ne sais plus à quel cours ces diapos appartiennent ou tu ne sais plus ce qu'elles signifient ? 

 

  • si c'est le premier cas :

alors ces diapos renvoient aux diapos 19,20 et 21 du cours sur la relation de soins du professeur vergnes du 12 octobre .

 

  • dans le second cas je peux aussi t'expliquer:

ces diapos parlent du modèle bio-psycho-social qui est une des différentes façons d'envisager la relation avec le patient, ce modèle est centré sur le patient en prenant en compte ses différentes dimensions : psychologique, sociale etc. 

 

J'espère avoir répondu à ta question , n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions ,

Bonne soirée 😃 

Nickel, je voulais comprendre l'interprétation de ces diapos, en gros je dois en tirer que ça comme conclusion ?

 

Merci beauuucoup ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 2 minutes, Anatomie a dit :

Salut, y'a pas énormément de chose  retenir sur ces diapos, à part que le modèle BIO(disease) PSYCHO(illness) SOCIAL(sickness) 

bah.. il prend en compte ces trois notions

 

Et établir une stratégie de soin commune 👍

Encore un grand merci à toi ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...