Ancien du Bureau Vaiana Posted November 22, 2020 Ancien du Bureau Posted November 22, 2020 Alors re ! Je revoyais un ancien cours en SH et certains diapos m'ont fait bugué je ne me souviens plus exactement à quoi elles renvoient (en plus de mon piètre level en anglais) Je vous mets les liens : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/mpe9.png https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/v4ol.png (pour celle-ci ça me fait penser au premier cours en SH oui oui mais bon, le rapport ) https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/vzb0.png Merciiii Quote
Solution Luciebalt Posted November 22, 2020 Solution Posted November 22, 2020 Salut @rara31, je n'ai pas bien compris ta question: tu ne sais plus à quel cours ces diapos appartiennent ou tu ne sais plus ce qu'elles signifient ? si c'est le premier cas : alors ces diapos renvoient aux diapos 19,20 et 21 du cours sur la relation de soins du professeur vergnes du 12 octobre . dans le second cas je peux aussi t'expliquer: ces diapos parlent du modèle bio-psycho-social qui est une des différentes façons d'envisager la relation avec le patient, ce modèle est centré sur le patient en prenant en compte ses différentes dimensions : psychologique, sociale etc. J'espère avoir répondu à ta question , n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions , Bonne soirée Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 22, 2020 il y a 20 minutes, Luciebalt a dit : Salut @rara31, je n'ai pas bien compris ta question: tu ne sais plus à quel cours ces diapos appartiennent ou tu ne sais plus ce qu'elles signifient ? si c'est le premier cas : alors ces diapos renvoient aux diapos 19,20 et 21 du cours sur la relation de soins du professeur vergnes du 12 octobre . dans le second cas je peux aussi t'expliquer: ces diapos parlent du modèle bio-psycho-social qui est une des différentes façons d'envisager la relation avec le patient, ce modèle est centré sur le patient en prenant en compte ses différentes dimensions : psychologique, sociale etc. J'espère avoir répondu à ta question , n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions , Bonne soirée Nickel, je voulais comprendre l'interprétation de ces diapos, en gros je dois en tirer que ça comme conclusion ? Merci beauuucoup Quote
Odontoboulot Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 Salut, y'a pas énormément de chose retenir sur ces diapos, à part que le modèle BIO(disease) PSYCHO(illness) SOCIAL(sickness) bah.. il prend en compte ces trois notions Et établir une stratégie de soin commune Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 22, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 22, 2020 il y a 2 minutes, Anatomie a dit : Salut, y'a pas énormément de chose retenir sur ces diapos, à part que le modèle BIO(disease) PSYCHO(illness) SOCIAL(sickness) bah.. il prend en compte ces trois notions Et établir une stratégie de soin commune Encore un grand merci à toi Quote
Recommended Posts