Jump to content

santé humanité

Go to solution Solved by Luciebalt,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Alors re ! Je revoyais un ancien cours en SH et certains diapos m'ont fait bugué je ne me souviens plus exactement à quoi elles renvoient (en plus de mon piètre level en anglais)

Je vous mets les liens :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/mpe9.png

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/v4ol.png

(pour celle-ci ça me fait penser au premier cours en SH oui oui mais bon, le rapport 😞

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/vzb0.png

Merciiii ❤️ 

• Solution
Posted

Salut @rara31

je n'ai pas bien compris ta question: tu ne sais plus à quel cours ces diapos appartiennent ou tu ne sais plus ce qu'elles signifient ? 

• si c'est le premier cas :

alors ces diapos renvoient aux diapos 19,20 et 21 du cours sur la relation de soins du professeur vergnes du 12 octobre .

• dans le second cas je peux aussi t'expliquer:

ces diapos parlent du modèle bio-psycho-social qui est une des différentes façons d'envisager la relation avec le patient, ce modèle est centré sur le patient en prenant en compte ses différentes dimensions : psychologique, sociale etc. 

J'espère avoir répondu à ta question , n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions ,

Bonne soirée 😃 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 20 minutes, Luciebalt a dit :

Salut @rara31

je n'ai pas bien compris ta question: tu ne sais plus à quel cours ces diapos appartiennent ou tu ne sais plus ce qu'elles signifient ? 

• si c'est le premier cas :

alors ces diapos renvoient aux diapos 19,20 et 21 du cours sur la relation de soins du professeur vergnes du 12 octobre .

• dans le second cas je peux aussi t'expliquer:

ces diapos parlent du modèle bio-psycho-social qui est une des différentes façons d'envisager la relation avec le patient, ce modèle est centré sur le patient en prenant en compte ses différentes dimensions : psychologique, sociale etc. 

J'espère avoir répondu à ta question , n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions ,

Bonne soirée 😃 

Nickel, je voulais comprendre l'interprétation de ces diapos, en gros je dois en tirer que ça comme conclusion ?

Merci beauuucoup ❤️ 

Posted

Salut, y'a pas énormément de chose  retenir sur ces diapos, à part que le modèle BIO(disease) PSYCHO(illness) SOCIAL(sickness) 

bah.. il prend en compte ces trois notions

Et établir une stratégie de soin commune 👍

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 2 minutes, Anatomie a dit :

Salut, y'a pas énormément de chose  retenir sur ces diapos, à part que le modèle BIO(disease) PSYCHO(illness) SOCIAL(sickness) 

bah.. il prend en compte ces trois notions

Et établir une stratégie de soin commune 👍

Encore un grand merci à toi ❤️