Jump to content

Programme des colles


loukoum01
Go to solution Solved by Please,

Recommended Posts

Hello, petite question par rapport au programme des colles... Je voulais savoir si j'étais la seule à trouver que ça allait un peu vite par exemple l'optique à la colle de lundi, ou encore tous les glucices à la dernière colle ? 

Et aussi il y a bcp de chapitres et de matières en une seule colle... Je pense que c'est pour nous faire revoir pleins de choses mais ça fait qu'il n'y a qu'un QCM par chapitre parfois du coup on travaille pas trop les détails...

 

Enfin je sais que les tuteurs font vraiment un super travail, je les remercie et c'est pas du tout une critique c'est un avis pour les prochaines colles !

 

 

Link to comment
Share on other sites

@loukoum01 et @camcam09  je suis d'accord avec vous ! 

 

On a de super tuteurs qui se défoncent à faire les colles et au final peu de personnes y participent (la dernière 176...)... je pense qu'effectivement il y a un petit problème dans l'avancée des colles surtout ce qui peut effrayer ! Surtout qu'en seulement 1h il est très dur (surtout sur ordi) de passer à 4 matières aussi différentes ! 

Malheureusement il ne reste plus que 2 colles qui à mon avis sont déjà faites... 

 

Mais c'est juste dommage qu'un tel travail ne soit pas au final autant bénéfique et mis en valeur !!!! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

@loukoum01@camcam09@LeMathou

Hellooo ! Vous avez raison de nous faire remonter ce genre de petits soucis, n'hésitez pas ça nous aide à progresser 😉 Pour la fin du semestre et les 2 dernières colles restantes on pense que tout le monde ne va pas tarder à boucler le programme, et on ne peut pas demander aux tuteurs et RMs des nouveaux QCMs alors que la plupart sont déjà prêts comme vous le disiez 😉

En revanche pour le S2 on fera beaucoup plus attention du coup, il ne faut vraiment pas hésiter à nous faire remonter ce genre d'infos ! (surtout si vous dites que ça fait plusieurs semaines 😞)

+ Pour les réflexions concernant les chapitres et le nombre de matière on les prend en compte et on tentera de mieux faire pour le S2 🤗

Bonne soiréééee, n'hésitez pas si vous avez d'autres choses à faire passer ! Et courage pour cette fin de semestre, croyez en vous 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...