Jump to content

BU (encore un autre sujet)


LOUTRE

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour tout le monde ! 🌟

 

J'ai vu qu'il y avait déjà eu quelques sujet sur ce point mais ils datent tous un peu... N'étant pas sur Toulouse, je suis un peu à la ramasse concernant les infos de la BU (qui était mon repère de travail/hibernation avant le confinement 2.0) Ayant prévu de rentrer pour la semaine de révisions si la BU est ouverte, je voulais savoir comment ça s'organise en ce moment et les infos que j'ai pu trouver sur le sites sont légères.

 

J'ai vu qu'elle avait réouvert avec 2 créneaux différents mais est-ce que c'est sur RDV et y'a t-il possibilité de faire les 2 créneaux dans la journée ?

 

Je sais qu'avec le futur déconfinement ça risque de changer, mais je pense qu'au pire les conditions de travail à la BU resteront identiques à maintenant. 

 

Voilà, bon samedi soir à tous (dans la mesure où un samedi soir de révisions peut être fun) 😂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut ! 

En ce moment il faut réserver sa place à la BU (https://bibliotheques.univ-tlse3.fr/reservez-votre-place-0) mais c'est malheureusement un seul créneau par jour par personne ... 😕 

(Le principe c'est de réserver un créneau matin ou après-midi, mais tu peux arriver et partir n'importe quand dans créneau.)

Par contre c'est devenu un endroit désert la BU depuis ce système de réservations 

Link to comment
Share on other sites

salut, j'en profite pour demander si qqun a des infos pour l'après confinement, est-ce que la BU restera ouverte jusqu'à 22h comme avant le couvre-feu ?

j'avais lu que la première question désolée.. je viens de voir que cette question a été posée juste au-dessus 🙄

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonsoir! Quelqu'un a parlé des BUs? 🤓

En effet actuellement l'ouverture se fait uniquement par réservation sur des créneaux de demi-journée pour suivre les directives ministérielles. 

 

Pour l'après confinement, tout va dépendre des mesures de ce déconfinement, s'il est progressif ou non. 

Si jamais c'est progressif, tout dépendra des normes imposées par le ministère. 

Si jamais il ne l'est pas, ce sera un retour à la normale avec la BU Sciences qui ferme à 22h en semaine et à 19h le samedi, et début 2021 normalement la BU de Rangueil devrait réouvrir! 

Je vous conseille de suivre le compte facebook des BUs Santé - UT3 pour suivre leur com même si j'essaie de répondre aux sujets ici 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Pas de soucis haha, du coup avant de voir le post confinement il faudrait qu'on soit déconfinés ... 

Le BU ne peut pas encore y réfléchir je pense étant donné qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer, attestations, couvre-feu, ... 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Fantôme a dit :

Pas de soucis haha, du coup avant de voir le post confinement il faudrait qu'on soit déconfinés ... 

Le BU ne peut pas encore y réfléchir je pense étant donné qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer, attestations, couvre-feu, ... 🙂 

Dans tout les cas la BU ferme pendant les vacances de Noël normalement non? 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

 

il y a une heure, rorovarien a dit :

Dans tout les cas la BU ferme pendant les vacances de Noël normalement non? 

Oui les BUs ferment leurs portes pour la période de Noël et du Nouvel An, le personnel administratif a aussi droit à des vacances 😉 

Pour l'instant il ne me semble pas que les dates soient déjà publiées. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...