Jump to content

second semestre


cla_
Go to solution Solved by Zuji,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau
il y a 51 minutes, cla_ a dit :

Bonjour, je me demandais si on pouvait ne pas etre acceptée pour le second semestre si les notes sont trop basse ou quoi qu'il arrive on peut tenter le second semestre ? 

Si j'ai bien compris tu peux continuer autant que tu veux c'est juste que tu pourras pas passer en P2.

Pour la L2 il y a des rattrapages si tu vas jusqu'au bout il me semble, corrigez moi si je me trompe 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
1 hour ago, virasolelh said:

hein y'a un second semestre?

Non non en tant que directeur de la fac, je confirme que les propos de cette personne sont de la pure et dure désinformation

 

 

(@echo a tout dit, mais les années passés je sais que les 15% à la fin du numérus sautaient, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)

 

Edited by Stalneo
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Bonsoir,

 

La réorientation des 15% moins bien notés au S1 n'existe plus en PASS, du fait qu'ils existent des épreuves de rattrapages aussi dites de seconde session pour les UE <8/20 qui peuvent vous permettre de valider votre année.

Par contre, un étudiant qui ne valide pas son semestre en 1ère session ne peut pas candidater aux filières MMOPK.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zuji a dit :

Bonsoir,

 

La réorientation des 15% moins bien notés au S1 n'existe plus en PASS, du fait qu'ils existent des épreuves de rattrapages aussi dites de seconde session pour les UE <8/20 qui peuvent vous permettre de valider votre année.

Par contre, un étudiant qui ne valide pas son semestre en 1ère session ne peut pas candidater aux filières MMOPK.

Okkkk merci super !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...