Jump to content

Question sur l'inscription et demande pour logement tripode


Guest Sabrina

Recommended Posts

Guest Sabrina

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis lycéenne et terminale cette année et souhaite faire des études médicales dans la faculté de Rangueil. Cependant, j'ai quelque soucie au niveau du logement.

Je me suis un peu renseigner à ce sujet et je me demander comment avoir contact avec la résidence des tripodes pour faire ma demande pour l'année prochaine. Quelqu'un aura-t-il des directives pour m'aider?

merci à vous et bonne journée,

Sabrina.

Link to comment
Share on other sites

hello!

pour les résidences du crous, il va d'abord falloir envoyer un Dossier Social Etudiant, sur ce site:

https://www.messervices.etudiant.gouv.fr/envole/

en fait tout se fait sur ce site d'ailleurs. je sais plus du tout les dates du tout.

pour demander des résidences du crous, pareil sur le même site, mais c'est plutôt en avril/mai/juin

Link to comment
Share on other sites

Guest sabrina
Il y a 1 heure, virasolelh a dit :

hello!

pour les résidences du crous, il va d'abord falloir envoyer un Dossier Social Etudiant, sur ce site:

https://www.messervices.etudiant.gouv.fr/envole/

en fait tout se fait sur ce site d'ailleurs. je sais plus du tout les dates du tout.

pour demander des résidences du crous, pareil sur le même site, mais c'est plutôt en avril/mai/juin

Ok super merci énormément pour l'info!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Ancien du Bureau
Le 18/11/2020 à 11:48, Invité Sabrina a dit :

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis lycéenne et terminale cette année et souhaite faire des études médicales dans la faculté de Rangueil. Cependant, j'ai quelque soucie au niveau du logement.

Je me suis un peu renseigner à ce sujet et je me demander comment avoir contact avec la résidence des tripodes pour faire ma demande pour l'année prochaine. Quelqu'un aura-t-il des directives pour m'aider?

merci à vous et bonne journée,

Sabrina.

 

Coucou, je rajoute que tu peux faire plusieurs vœux, il me semble c'est 2 vœux par secteur (donc tu peux choisir deux résidences) dans le cas où tu ne serais pas acceptée dans l'un des deux 😉 

Bon courage ma belle 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...