Jump to content

Gros problème !!!


lulacath

Recommended Posts

bonjour à tous !

depuis hier je rencontre un gros problème avec zoom : je galère à me connecter sur le lien, puis une fois que j'arrive sur "la salle de classe" on va dire, et bien impossible d'avoir le son... ça me met soit un message d'erreur soit qu'il m'est impossible d'avoir le son

entre aujourd'hui et hier j'ai réussi à me débrouiller en me connectant sur un autre ordinateur chez moi ou en allant chez ma voisine (aha) mais j'ai comme l'impression que ce problème va continuer 🌝

le truc c'est que je ne peut passer passer ma vie chez ma voisine et que le deuxième ordinateur de chez moi est occupé le reste de la semaine

donc j'ai zéro solution désormais, j'ai aucune idée de pourquoi ça me fait ça, j'ai essayé de me connecter sur différents navigateur mais rien n'y fait...

je suis vachement embêtée, j'ai déjà raté la moitié d'un TD et une partie du cours de SSH ce matin donc j'aimerais bien résoudre ça

et aussi je suis rentrée chez mes parents à la campagne donc évidemment pas possible pour moi d'aller en amphi 😕

voilà si quelqu'un aurait une solution je suis vraiment preneuse !!!

merci beaucoup ☺️

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou, peut être vérifie tes paramètres sons (est ce que ça marque que tu prends l'audio de l'ordinateur ?) 

Sinon, pense à chercher sur internet ou directement sur le site de zoom pour voir si c'est est pas un problème récurrent ou a éventuellement contacter l'administration ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, lulacath a dit :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/x356.png

j'ai exactement ce message d'erreur là...

Salut ! Est-ce que tu as essayé de téléchargé directement le l'appli zoom sur ton PC ? Car le message d'erreur semble plus provenir d'un problème avec les navigateurs 

Link to comment
Share on other sites

@AZO0RQUE3 oui c'est vraiment bizarre, et puis j'ai essayé avec différentes connexions et ça me fait toujours le même problème : soit j'ai le message d'erreur et pas le son soit je ne l'ai pas mais je n'ai pas le son non plus 😬

et j'ai rien touché aux paramètres de zoom ni de mon ordinateur, j'ai tout vérifié, je comprends pas du tout la source du problème

j'ai réussi à ce qu'on me prête un autre ordinateur pour pouvoir suivre les cours mais ce problème reste embêtant malgré tout 😔

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

bonjour @lulacath essaye de vérifier les paramètre son de ton ordi car tu peux désactiver le son pour certain module et pas d'autre (genre juste couper le son provenant de ton moteur de recherche mais pas du reste de l'ordi)

Edited by jean
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, lulacath a dit :

@AZO0RQUE3 oui c'est vraiment bizarre, et puis j'ai essayé avec différentes connexions et ça me fait toujours le même problème : soit j'ai le message d'erreur et pas le son soit je ne l'ai pas mais je n'ai pas le son non plus 😬

et j'ai rien touché aux paramètres de zoom ni de mon ordinateur, j'ai tout vérifié, je comprends pas du tout la source du problème

j'ai réussi à ce qu'on me prête un autre ordinateur pour pouvoir suivre les cours mais ce problème reste embêtant malgré tout 😔

Juste tu disais que c'était quoi le message d'erreur déjà ?

Link to comment
Share on other sites

@AZO0RQUE3 tu peux trouver le message d'erreur ici (qui d'ailleurs n'a rien avoir avec les son) https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/x356.png

@Echo et oui j'ai déjà testé, mercii !

hier après avoir redémarré pleins de fois mon ordi, on à réussi à créer une visio sur zoom où tout marchait bien, j'espère que ce sera la même chose pour ce matin 🤞

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 17 minutes, lulacath a dit :

@AZO0RQUE3 tu peux trouver le message d'erreur ici (qui d'ailleurs n'a rien avoir avec les son) https://zupimages.net/viewer.php?id=20/47/x356.png

@Echo et oui j'ai déjà testé, mercii !

hier après avoir redémarré pleins de fois mon ordi, on à réussi à créer une visio sur zoom où tout marchait bien, j'espère que ce sera la même chose pour ce matin 🤞

🤞🤞

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Trop top!😄

il y a une heure, lulacath a dit :

@AZO0RQUE3 @Echo alleluia ça marche 🎉🎉🎉

c'était vraiment mystère et boule de gomme aha, d'autant plus que j'avais aussi testé sur l'appli avant et ça n'avait pas marché

mais merci beaucoup !! 😄

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...