Jump to content

Programme colle du 19/11


AZO0RQUE3
Go to solution Solved by Biere_Lambert,

Recommended Posts

Salut !

En regardant le programme de la colle de pass prévue pour le 19/11 en anat il y a la partie de l'appareil digestif et c'est marqué jusqu'au foie y compris. Sauf que justement ayant réécouté mes audios de cours sur l'appareil digestif, sur mes cours on s'est arrêté au côlon et on a pas encore vu la partie du foie.

 

Est-ce que c'est normal ou la partie du foie a bel et bien été traitée et c'est juste moi qui n'a pas cette partie ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, AZO0RQUE3 a dit :

Est-ce que c'est normal ou la partie du foie a bel et bien été traitée et c'est juste moi qui n'a pas cette partie ?

Je te rassure moi non plus je n'ai pas cette partie et il me semble qu'on va finir ce cours la semaine pro 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut à tous ! @cla_ @AZO0RQUE3

 

En effet, il s'agit bien d'une erreur, on s'est un peu emmêlé les pinceaux lors de la transmission des éléments que vous avez vus en cours !

Tout à été corrigé et adapté pour que l'intégralité des QCM que vous aurez lors de cette colle ne dépassent pas les enseignements qui vont été pourvus la semaine dernière !

 

Bon courage à tous ! 🙂 🍻

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Biere_Lambert a dit :

Salut à tous ! @cla_ @AZO0RQUE3

 

En effet, il s'agit bien d'une erreur, on s'est un peu emmêlé les pinceaux lors de la transmission des éléments que vous avez vus en cours !

Tout à été corrigé et adapté pour que l'intégralité des QCM que vous aurez lors de cette colle ne dépassent pas les enseignements qui vont été pourvus la semaine dernière !

 

Bon courage à tous ! 🙂 🍻

Ah ouf ca me rassure alors, merci ! 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...